toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Notre-Dame : l’appel à la solidarité du recteur de la Mosquée de Lyon suscite une avalanche de commentaires négatifs parmi les fidèles


Notre-Dame : l’appel à la solidarité du recteur de la Mosquée de Lyon suscite une avalanche de commentaires négatifs parmi les fidèles

L’appel de Kamel Kabtane a été accueilli très froidement par la quasi majorité des personnes l’ayant commenté sur Facebook« Mais c’est une plaisanterie ? OK au revoir grande mosquée de Lyon »« On peut être désolé pour la destruction de ce monument mais de là à aider à sa reconstruction quand beaucoup de mosquées et d’écoles essaient de trouver des fonds, il y a des priorités » ou encore « Être solidaire des autres, des victimes oui, mais participer au financement d’un lieu où Dieu est associé à Jésus non merci », ont été écrits par des fidèles de la Grande mosquée.

Article initial : Le recteur de la Grande mosquée de Lyon a lancé un appel aux musulmans, pour qu’ils « manifestent leur solidarité en participant activement à la campagne nationale de solidarité qui va être lancée pour trouver les moyens de reconstruire ce lieu d’histoire de notre pays et ce lieu de prière si cher à nos frères Chrétiens ».

« Notre-Dame de Paris, en plus d’être un lieu de culte, est l’âme de notre pays. C’est dans ce lieu que les Français sont venus célébrer les moments les plus heureux de leur Histoire », a rajouté le représentant musulman lyonnais.

Loading...


Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Notre-Dame : l’appel à la solidarité du recteur de la Mosquée de Lyon suscite une avalanche de commentaires négatifs parmi les fidèles

    1. Cyrano

      Qu’il soit normal pour un responsable du culte musulman d’être compassionnel OK mais la meute qui suit est tout a fait dans la droite ligne des gens qui n’ont jamais eu l’intention de rejoindre la communauté nationale. C’est le bled qui est importé ici pour les allocs et créer la oumma pour l’islamisation de la France. Nos grands penseurs collabos sont à coté de leurs pompes.
      — Ne pensez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays.– Donc il n’y a rien à attendre de ces gens la…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *