toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Notre-Dame en flammes: l’indécent selfie de Jack Lang depuis l’institut du monde arabe


Notre-Dame en flammes: l’indécent selfie de Jack Lang depuis l’institut du monde arabe

Le selfie de l’ancien ministre socialiste avec en arrière-plan la cathédrale Notre-Dame de Paris ravagée par un puissant incendie n’a pas été apprécié par de nombreux internautes. Ils l’ont notamment accusé d’«indignité» et d’«indécence».

Le 15 avril, alors que la cathédrale Notre-Dame de Paris était en proie aux flammes, Jack Lang, ancien ministre socialiste, a pris un selfie depuis la terrasse de l’Institut du monde arabe dont il est actuellement le directeur.

De nombreux internautes ont accusé M.Lang d’«indignité» et d’«indécence».

Mardi, s’exprimant à l’AFP devant la cathédrale en partie détruite par le gigantesque incendie, l’ancien ministre de la Culture a déclaré qu’il fallait «se donner un délai court» pour la reconstruire.

«J’entends depuis hier qu’il faudra une décennie, c’est une plaisanterie! Il faut se donner un délai court, comme on l’a fait dans le passé pour des chantiers d’exception».

Il a rappelé l’exemple de la cathédrale de Strasbourg, dont «la façade occidentale n’avait jamais connu la libération des échafaudages» en un siècle et qui a été enfin restauré en «trois ans».

«Il faut faire la même chose pour ici, se donner, non pas dix ans, quinze ans, mais trois ans», a-t-il ajouté.

Plus tard, invité dans «C à vous» sur France 5, M.Lang a également salué la décision d’Emmanuel Macron de fixer un délai de cinq ans pour la restauration de Notre-Dame de Paris.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Notre-Dame en flammes: l’indécent selfie de Jack Lang depuis l’institut du monde arabe

    1. Yannouch

      Demander de la décence à Lang, c’est comme demander à un démon d’être un ange. Regardez cet homme, son corps marque la souillure de son âme.

    2. Cyrano

      Entre un qui dit cinq ans et l’autre qui dit trois ans, j’attends un autre qui dise le mois prochain. C’est rigolo tous ces gens qui n’ont jamais tenu une truelle ni levé un sac de ciment vous parler de construction. Parler pour ne rien dire, exister…

    3. Robert Davis

      jack lang est une crapule de la pire espèce, un truand opportuniste, escroc et fier de l’être! si on lui offrait un euro par tête, il tuerait tous les français, les juifs et les autres hommes de toute la planète…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *