toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un migrant attaque une église au cri de « Allah Akbar » à Munich, 25 blessés. Aucun média n’en parle puisqu’il ne s’agit pas d’une mosquée… (Vidéo)


Un migrant attaque une église au cri de « Allah Akbar » à Munich, 25 blessés. Aucun média n’en parle puisqu’il ne s’agit pas d’une mosquée… (Vidéo)

Un musulman réfugié en Allemagne a choisi ce dimanche de Pâques pour commettre un attentat dans une église de Munich en Allemagne.

Cela ne fera pas les gros titres des médias du monde entier comme ce fut le cas pour l’attentat de Chrischurch, car les musulmans morts émeuvent beaucoup la gauche médiatique humaniste occidentale. Les chrétiens, pas trop.

L’homme, décrit comme d’origine africaine, a pris d’assaut une église de la ville de Munich, dans l’Etat allemand de Bavière, ce samedi 21 avril, causant des blessures à au moins 24 personnes alors que les paroissiens fuyaient pour sauver leur vie.

 

L’agresseur, décrit comme un homme « africain », a déclenché une explosion avec des feux d’artifice ou des pétards. Selon certains médias, il a hurlé Allahou Akbar (1), provoquant la panique générale et des blessures, tandis que la police, selon d’autres médias, indiquent qu’il a prononcé des mots « incompréhensibles » (2).

Des vidéos sur internet montrent l’intérieur de l’église paroissiale St. Paul’s dévastée.

La police a arrêté l’homme samedi soir qui se cachait dans l’église.

 

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

  1. Israel national news
  2. Augsburger-Allgemeine

L’homme criait et lançait des pierres autour de l’église puis sur l’assemblée. Les croyants ont fui dans la panique. Vingt-cinq ressortissants croates ont été légèrement blessés dans la confusion, a dit le ministère.

Le suspect criait « Allah Akbar », ce qui a conduit beaucoup de personnes à penser qu’il s’agissait d’une attaque terroriste.

Le magazine Fenix, le site d’information en langue croate basé à Francfort, a déclaré que plusieurs individus avaient réussi à maîtriser l’homme et à l’arrêter sur le chemin de l’autel avant l’arrivée de la police.

Learn Hebrew online

Le ministère croate a cité la police de Munich en disant que l’incident n’avait rien à voir avec le terrorisme et qu’il avait été causé par une personne souffrant de troubles mentaux, qui a été hospitalisée après son arrestation.

Croatia-News.com

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un migrant attaque une église au cri de « Allah Akbar » à Munich, 25 blessés. Aucun média n’en parle puisqu’il ne s’agit pas d’une mosquée… (Vidéo)

    1. Pinhas

      Comme par hasard encore une église!!!
      Je reste persuadé que des ordres ( religieux) ont été ordonnés pour faire des attentats dans les églises.
      Trop c’est trop …
      On nous anesthésie pour faire comme si rien ne s’était passé de criminel mais le crime est bien la et l’islam aussi.
      L’Europe tremble de peur car elle s’est laissée séduire par ce cheval de Troie.
      Maintenant ils sont trop nombreux….

    2. Robert Davis

      Merci merkel : il faut la tenir responsable de chaque attentat mus puisque c’est elle qui a tant insisté pour qu’on leur ouvre les portes de l’Allemagne. Il faut que son parti disparaisse afin qu’elle en paye le prix. Ensuite les migrants pourront être foutus dehors bcp plus facilement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *