toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un membre du Bureau National de l’UNEF, une certaine Hafsa, se « fiche de l’histoire de France… on s’en balek, c’est votre délire de petits blancs »


Un membre du Bureau National de l’UNEF, une certaine Hafsa, se « fiche de l’histoire de France… on s’en balek, c’est votre délire de petits blancs »

La responsable de l’UNEF d’Amiens, Hafsa de confession musulmane vu ses tweets, n’hésite pas à se moquer de l’incendie de la Cathédrale de Notre Dame de Paris, l’un des plus beaux symboles de la France.

Sur Twitter : « Je me fiche de l’histoire de Notre Dame de Paris car je me fiche de l’histoire de France »

Dans un autre tweet, Hafsa crache sa haine de la France : « walla vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement c’est votre délire de petits blancs »

Hafsa est membre du Bureau National de l’UNEF, responsable de l’UNEF Lille :

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un membre du Bureau National de l’UNEF, une certaine Hafsa, se « fiche de l’histoire de France… on s’en balek, c’est votre délire de petits blancs »

    1. alauda

      Cette raciste récidiviste, vice-médisante de l’UNEF, a complété son CV sur Twitter : souvenez-vous de ce qu’elle écrivait en 2017.
      Vu son vocabulaire, serait-elle en plus boursière ?

    2. ABBODELLYS

      Mais que fait en France cette petite idiote de HAFSA ASKAR..??? Un bon coup de pied au cul et dans le premier avion avec un billet aller sans retour…nous sommes devenus des lâches en tolérant de tels propos d’une étrangère qui, peut-être, a bénéficié des largesses de la France …!!!

    3. Français pour la liberté

      Moi aussi je m’en tape hein. Personne n’en fera toute une histoire. D’ailleurs c’est le droit de chacun de penser à sa façon. Du moins j’ai appris ça à l’école en 90. Sinon c’est une dictature. Par contre parler de tolérance, alors que certains d’entre vous ont des propos déplacer, vous devriez la fermer.

    4. nenette

      UNEF: syndicat ou jeunesses islamistes? pas encore rendues obligatoires par nos gouvernements qui se prétendent des élites et de grands penseurs mais ça viendra

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *