toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen : « Les migrants, c’est comme les éoliennes, tout le monde est d’accord pour qu’il y ait des migrants, mais personne ne veut que ce soit à coté de chez lui » (Vidéo)


Marine Le Pen : « Les migrants, c’est comme les éoliennes, tout le monde est d’accord pour qu’il y ait des migrants, mais personne ne veut que ce soit à coté de chez lui » (Vidéo)

« Je considère avec Matteo Salvini, qu’il faut arrêter l’immigration ». Cette phrase est signée Marine Le Pen. Invitée lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 14 avril, la présidente du Rassemblement national a déclaré : « Les migrants, c’est comme les éoliennes. Tout le monde est d’accord pour qu’il y en ait, mais personne ne veut que ce soit à coté de chez lui ». 

La députée du Pas-de-Calais a rappelé être « parfaitement opposée (…) à la relocalisation forcée des migrants dans des pays qui ne souhaitent pas les accueillir. Nous devons maîtriser nos frontières nationales« .

Marine Le Pen a pris l’exemple de la politique migratoire appliquée par Matteo Salvini en Italie. « Depuis qu’il n’accepte plus le nombre de migrants en Italie, le nombre de débarquements a chuté de manière spectaculaire (…) Il a réussi à obtenir quelque chose qui devrait réjouir tous les humanistes : la baisse du nombre de morts en Méditerranée au large de l’Italie ».

Et d’ajouter : « Ça c’est la politique qu’il faut mettre en oeuvre. Il faut que (…) les migrants soient sécurisés et ramenés dans leur pays et non pas sur les rives de l’Europe ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Marine Le Pen : « Les migrants, c’est comme les éoliennes, tout le monde est d’accord pour qu’il y ait des migrants, mais personne ne veut que ce soit à coté de chez lui » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Souvenez vous dans un sketch Raymond DEVOS disait qu’il roulait sur une route et qu’il y avait trop de pauvres dans la misère qui longeaient son chemin, qu’il fallait faire quelque chose. Le mois suivant quand il est repassé, ils avait fait quelque chose, ils avaient construit un mur.—
      Un grande part de vérité y est dite. Pour éviter le mur, éviter la misère des autres, le mieux serait que la France s’occupe déjà de sa propre misère et les vaches seraient bien gardées.

    2. Yannouch

      IL serait temps que la « lourdingue et particulièrement gravosse » cède sa place à sa nièce.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *