toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas évoque les « chiens du Hamas qui devraient être jetés dans la poubelle de l’histoire » (Vidéo)


Mahmoud Abbas évoque les « chiens du Hamas qui devraient être jetés dans la poubelle de l’histoire » (Vidéo)

Alors qu’il rendait visite au porte-parole du Fatah à Gaza, Atef Abou Saïf, hospitalisé à Ramallah, le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a insulté les « chiens » du Hamas qui l’auraient battu à Gaza, affirmant que le Hamas devait « être jeté dans la poubelle de l’histoire ». La vidéo de la visite a été mise en ligne sur la chaîne YouTube d’Abbas le 20 mars 2019.

Extraits:

Mahmoud Abbas : Bonjour les gars. C’est bon, ne bougez pas, ne bougez pas, Atef. C’est bon, restez-là. Comment allez-vous ?

Atef Abou Saïf : Loué soit Allah…

Mahmoud Abbas : Je suis venu vous remonter le moral. Bon rétablissement, bon rétablissement.

Atef Abou Saïf : Le peuple de Gaza est un grand peuple.

Mahmoud Abbas : Oui, par Allah, c’est un grand peuple.

Atef Abou Saïf : Vous avez été chargé de la mission ardue de leadership. Puisse Allah vous aider.

Mahmoud Abbas : Qu’Allah soutienne le [peuple de Gaza]. Les sacrifices qu’ils ont faits ne seront jamais oubliés. Leurs actions ne peuvent être oubliées. C’est le peuple de Gaza qui a commencé la révolution, et c’est à lui de la mener à son terme, avec l’aide d’Allah. Quant au [Hamas], il devrait être jeté dans la poubelle de l’histoire.

Médecin : Regardez, cette plaie s’étend de ce côté jusqu’à l’autre. Il a fallu lui faire dix-huit points de suture sur la tête. Regardez le coup qu’il a reçu ici, à l’arrière du crâne. Il a quelques fractures qui ne nécessitent pas d’intervention. Il y a une fracture de ce côté. […] C’est extrêmement enflé. Il y a de la pression sur ses nerfs…

Learn Hebrew online

Atef Abou Saif : Ils étaient 25. Tous portaient des masques.

Mahmoud Abbas : Qu’ils aillent en Enfer. Ces chiens.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Mahmoud Abbas évoque les « chiens du Hamas qui devraient être jetés dans la poubelle de l’histoire » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Les merdias français qui nous ont raconté que les gaza-ouis étaient des manifestants pacifistes à la frontière ne nous ont pas encore dit ce qui est arrivé à leur frère venu pour discutailler avec les hamas-non. Si celui la est largement cabossé par ses propres frères rien d’étonnant qu’ils veulent trucider des juifs.
      Donc les pauvres journaleux français ont un jugement à géométrie variable concernant les palos dans leurs relations familiales. Avec un sac de noeux pareil comment voulez vous que les écoles de journalisme n’en perdent pas leur latin ou leur arabe c’est au choix… Comme quoi la politique du moyen orient est trop complexe dans une petite tête de journaleux français anti-juif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *