toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Madonna se produira à l’Eurovision en Israël


Madonna se produira à l’Eurovision en Israël

La pop star américaine devrait percevoir 1,5 million de dollars pour interpréter deux chansons à Tel Aviv lors du concours Eurovison Song le mois prochain.

Dimanche, la société de production Live Nation a annoncé que Madonna avait été choisie pour se produire lors de la finale du concours Eurovision de la chanson, qui se tiendra à Tel Aviv en mai.

Selon des informations parues dans les médias israéliens, le natif du Michigan qui aurait acheté une propriété à Tzfat chantera deux chansons le 14 mai, rapportant à la maison une redevance de 1,5 million de dollars qui aurait été fournie par le milliardaire israélo-canadien Sylvan Adams.

L’apparition de Madonna à l’Eurovision représente sa quatrième performance en Israël en plus de 25 ans, son dernier spectacle ici en 2012 attirant une foule de fans adorant.

La récipiendaire de sept fois un Grammy Award a largement annoncé son implication dans la tradition mystique juive appelée «kabbalah», prenant le nom hébraïque Esther et se rendant en Israël pour un certain nombre de voyages sans rapport avec sa profession.

Israël a remporté le droit d’accueillir l’Eurovision cette année en vertu du fait que Netta Barzilai de Hod HaSharon a remporté le populaire concours musical international de l’année dernière.

Le concours attire des dizaines de milliers de visiteurs et de la presse du monde entier. Tel Aviv se prépare à l’arrivée de la fièvre de l’Eurovision le mois prochain.

© Cathy – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Madonna se produira à l’Eurovision en Israël

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *