toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Organisation sioniste d’Amérique demande l’éviction de l’élue Rashida Tlaib pour ses liens avec des « terroristes et des antisémites »


L’Organisation sioniste d’Amérique demande l’éviction de l’élue Rashida Tlaib pour ses liens avec des « terroristes et des antisémites »

«Le bilan anti-israélien de Rashida Tlaib n’est que la partie émergée de l’iceberg», affirme l’organisation sioniste des États-Unis, qui a appelé à son renvoi immédiat des comités du Congrès et à son renvoi du parti démocrate au sujet des liens présumés du législateur avec «des terroristes, antisémites et théoriciens du complot. « 

L’Organisation sioniste d’Amérique (ZOA) a publié jeudi une déclaration exhortant le Congrès à retirer immédiatement la représentante du législateur de première année, la représentante Rashida Tlaib (D – MI) des principaux comités. La déclaration a également appelé les dirigeants démocrates à la renvoyer du parti, qui est de plus en plus surveillé par des groupes pro-israéliens comme la ZOA pour ses déclarations et ses positions sur l’État juif et son approche anti-semitsim.

Selon le communiqué de la ZOA, «le bilan anti-israélien de Tlaib était déjà connu avant d’être élue aux élections de mi-mandat de l’année dernière. Elle appelle Israël un « pays raciste » sur la base du mensonge selon lequel Israël discrimine ceux « à la peau foncée », soutient la destruction d’Israël au profit d’un État dominé par les Arabes (« Il doit s’agir d’un seul État »), « absolument. « Soutient la rétention de l’aide américaine à Israël et soutient ouvertement le mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions), engagé dans l’ostracisme international et l’affaiblissement d’Israël dans la perspective de son élimination éventuelle. »

La déclaration a porté sur «des preuves récemment révélées d’associations pernicieuses de [Tlaib], produites par le réseau israélien de défense des droits (IAN)», faisant référence à une vidéo postée sur YouTube présentant l’activité de réseaux sociaux dans laquelle Tlaib «s’est personnellement distingué publiquement» «Proches collaborateurs» qui l’ont aidée à «gagner son poste».

Loading...

La déclaration note que la vidéo d’IAN présente des preuves que certaines des personnes remerciées par Tlaib sont des « proches collaborateurs de terroristes palestiniens avec le sang juif sur les mains », notant: « En tout, 18 personnes qu’elle a félicitées. . . sont des haïsseurs enragés d’Israël et de fiers partisans de terroristes palestiniens trempés de sang. Plusieurs d’entre eux ont publié le matériel le plus manifestement antisémite . ”

Parmi les associés identifiés figurent Rasmea Odeh, avec qui Tlaib apparaît sur une photo, décrite dans la déclaration comme « un terroriste palestinien responsable du meurtre de deux étudiants israéliens dans un attentat à la bombe commis dans un supermarché en 1969 à Jérusalem, pour lequel elle a servi 10 ans dans une prison israélienne. prison. »

Le communiqué note également que « Tlaib a publié une image approuvée » de Mohammed Ali, « un terroriste qui a poignardé trois soldats israéliens à Jérusalem lors d’un incident qui a été capturé sur une vidéo », et de Mwafaq Jbara, « membre du Fatah. . . vivant en Amérique qui a publié le contenu le plus extrême et qui a été en contact avec les prisonniers terroristes au plus haut niveau, dont le cofondateur du Hamas, Abdel Aziz Rantisi. « 

Jbara a publié des éléments manifestement antisémites, notamment des caricatures montrant Israël contrôlé par des personnages aussi divers que la famille Rothschild et la reine britannique Elizabeth (bizarrement décrite comme un juif), [et] les juifs représentés sous la forme de rats . « 

Jbara a également fait l’éloge des médias sociaux Imad Mugniyeh, un terroriste du Hezbollah «responsable du meurtre de 242 militaires américains lors d’un attentat-suicide au Liban commis en 1982 au Liban contre les forces américaines stationnées dans le cadre d’une mission de maintien de la paix sanctionnée par l’ONU; Le fabricant de bombes du Hamas Yehiya Ayyash, responsable de la mort de 75 Israéliens dans plusieurs attentats-suicides – Jbara a déclaré approuver ce dernier dans un message: « Quand vous verrez le toit d’un bus [israélien] volant, vous saurez que c’est Ayyash . ‘ »

Jbara a également publié un message affirmant que « Hitler sera une colombe en comparaison » avec les terroristes palestiniens. Tlaib a posté une photo d’elle-même posant avec Jbara.

Learn Hebrew online

En réponse aux révélations de la vidéo IAN, le président national de ZOA, Morton A. Klein, et le président, Mark Levenson, Esq. «Il est parfaitement clair que Rashida Tlaib n’a pas la moindre honte ni la moindre inhibition, étant publiquement associée à ces antisémites, terroristes et glorificateurs des meurtriers juifs.

«Quelqu’un qui conspire en connaissance de cause et avec enthousiasme les antisémites les plus virulents, les terroristes imbibés de sang et les théoriciens du complot est manifestement au-dessus de tout, ou personne n’est au-delà de tout, a-t-il ajouté, exigeant:« Le Parti démocrate doit faire la seule chose honorable, qui est de l’expulser du parti et de l’éloigner des comités du Congrès. « 

La déclaration conclut: «Un terrible précédent aura été créé si une personne aussi manifestement entachée des haines et des associations les plus pernicieuses n’inspire pas la partie à laquelle elle appartient de l’expulser. Dans ce cas, le message indiscutable aura été envoyé, à savoir que s’associer à des antisémites vicieux et à des passeurs terroristes de sang innocent ne constitue pas un obstacle à l’exercice de fonctions politiques aux États-Unis. « 

Loading...

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’Organisation sioniste d’Amérique demande l’éviction de l’élue Rashida Tlaib pour ses liens avec des « terroristes et des antisémites »

    1. Rosa SAHSAN

      Nancy Pelosi ne lèvera ,certainement pas le petit doigt pour foutre à la porte cette cinglée. Pelosi est tellement bouche bée devant la diversité. Sur toutes les photos où sont présentent les voilées du Congrès, Pelosi à le sourire béat.
      ROSA

    2. michel Boissonneault

      cette antisémite ne mérite pas de représenter le Peuple Américain mais surtout elle est une véritable ennemi de la démocratie car a l’interne elle travaille pour donner de l’aide aux islamistes

    3. ixiane

      Ces démocrates provoquent la déchéance de l’AMERIQUE !!
      POUTINE et la CHINE peuvent se réjouir !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *