Le chef du parti bleu et blanc, Benny Gantz, un ancien chef d’état-major de l’armée israélienne, bénéficie du soutien des Arabes de la ville de Nazareth, selon le sondage non scientifique de i24news.
De nombreux Arabes israélienss ont ouverts au vote pour les partis israéliens, particulièrement intéressé par le parti bleu et blanc de l’ancien chef d’état-major de l’armée israélienne, Benny Gantz.
«Je vais te dire la vérité ? Je préfère Gantz aujourd’hui. Même s’il était le chef d’état-major des FDI. Vous savez, les choses changent », a déclaré à i24NEWS le chauffeur de taxi, Yusuf Abu Nasra.
Nazareth est la plus grande ville arabe d’Israël.
Fahra, un employé d’un magasin de falafel, déclare: « Nous voulons du changement. Nous avons eu Netanyahu, également travailliste, maintenant Gantz a une nouvelle liste et je veux aussi voter pour Gantz ».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Tiens tiens
VIVE la droite
Une Droite qui vote avec la Gauche, n’est pas très crédible.
Tout comme en France où les muzz votent à gauche ou pour micron .
Pas fous les parasites…..