toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le quotidien Die Welt « La violence des migrants contre les Allemands est en hausse »


Le quotidien Die Welt « La violence des migrants contre les Allemands est en hausse »

Les Allemands sont beaucoup plus souvent victimes d’un délit commis par un immigré que l’inverse. C’est ce qui ressort du rapport « Criminalité dans le contexte de l’immigration » que vient de publier […] l’Office fédéral de la police judiciaire (BKA).

Les données sur les victimes sont recensées exclusivement pour les secteurs des délits contre la vie (assassinats et meurtres), contre la liberté sexuelle, contre la liberté personnelle, ainsi que pour les délits brutaux (essentiellement les coups et blessures et les vols avec violence). On a enregistré en 2018 1,025 millions de victimes de tels délits.

Il y avait parmi elles 102 000 victimes de délits pour lesquels un immigré au moins était suspecté – une hausse de sept pour cent par rapport à 2017. Ce qui signifie qu’une victime sur dix environ des délits cités plus haut […] a été mise au compte de la catégorie « Immigrés ».

Avec cette catégorie, le BKA s’efforce de recenser ces étrangers qui sont arrivés ces dernières années en Allemagne pour y chercher protection. […]

« Dans le domaine des assassinats, des meurtres, des meurtres sur demande [sic], 230 Allemands ont été victimes d’un crime« , peut-on lire dans le rapport.

Die Welt

(Traduction Fdesouche)

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le quotidien Die Welt « La violence des migrants contre les Allemands est en hausse »

    1. Cyrano

      Faire du bien à Bertrand, il te le rend en chiant—
      Continuez, on ne change pas une équipe qui gagne; on verra jusqu’où la connerie de l’accueil va nous conduire.

    2. michel boissonneault

      c’est une honte …. tout les victimes ont perdu confiance en la justice et en leur gouvernement ….. triste fin de l’Europe

    3. pauledesbaux

      QU ATTENDENT LES ALLEMANDS POUR LIQUIDER LA mrd kel ?plus ils attendent plus ils seront violés par ses « amis » QU ILS NE SE PLAIGNENT PAS ILS AURAIENT L AIR ENCORE PLUS CONS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *