toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Premier ministre libyen appelle les Occidentaux à l’aide : s’ils ne le soutiennent pas, 800.000 migrants y compris terroristes et criminels trouveront un chemin vers l’Europe


Le Premier ministre libyen appelle les Occidentaux à l’aide : s’ils ne le soutiennent pas, 800.000 migrants y compris terroristes et criminels trouveront un chemin vers l’Europe

Reconnu internationalement, le Premier ministre libyen al-Sarradsch appelle les gouvernements occidentaux à l’assister contre le général Haftar, qui attaque la capitale Tripoli. Les quelques structures étatiques ont menacé de se désintégrer – avec des conséquences dramatiques.

(…) Nous apprécions vraiment le rôle de l’Italie et la position qu’il occupe ici. Il existe des relations très spéciales entre la Libye et l’Italie. Les hôpitaux de campagne établis à Misrata sont importants et constituent un message positif pour la population. Ainsi que le fait que le message de l’Italie n’a pas été fermé.

Les conséquences de l’attaque affectent également l’immigration clandestine et le terrorisme: si cette offensive se poursuivait, la sécurité serait encore moins contrôlable et il y a déjà des signes en ce sens. Il y a 800 000 immigrants clandestins sur le territoire libyen. Ils trouveront un moyen de venir en Europe , y compris des terroristes infiltrés et des criminels.

a href= »https://www.welt.de/politik/ausland/article192105835/Krieg-in-Libyen-Dann-werden-800-000-Fluechtlinge-einen-Weg-nach-Europa-finden.html »>Welt.de

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le Premier ministre libyen appelle les Occidentaux à l’aide : s’ils ne le soutiennent pas, 800.000 migrants y compris terroristes et criminels trouveront un chemin vers l’Europe

    1. Robert Davis

      Il n’est pas le premier à exercer ce chantage et comme tous les chantages ça ne fonctionne que contre des faibles et des imbéciles. Les migrants ne peuvent venir en europe que si on les aide à y venir mais il suffit de les laisser se noyer sans leur porter secours,couper les crédits de frontex qui les amène en europe, confisquer les navires des ong et ils cesseront de venir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *