toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le préfet de Paris aurait demandé de démuseler les chiens d’attaque pour l’acte 24 des Gilets jaunes


Le préfet de Paris aurait demandé de démuseler les chiens d’attaque pour l’acte 24 des Gilets jaunes

Il a été ordonné par le préfet de Paris, Didier Lallement, de démuseler les chiens d’attaque lors des manifestations des Gilets jaunes prévues le samedi 27 avril, selon le Canard enchaîné. L’hebdomadaire ajoute également qu’il a été demandé d’augmenter le nombre de policiers à moto.

Le nouveau préfet de Paris, en quête de mesures pour renforcer les contrôles et les mesures lors des manifestations des Gilets jaunes, n’a pas qu’ordonné d’augmenter le nombre de policiers à moto, mais a aussi réquisitionné une douzaine de chiens dressés pour l’attaque, selon les informations du Canard enchaîné, qui les a baptisés «bergers Lallement». Le préfet aurait également ordonné que ces chiens soient démuselés.

Didier Lallement avait déjà mis en place des contrôles drastiques, prévus notamment aux abords des gares, aux péages et sur tous les axes routiers d’Île-de-France pour identifier les individus faisant l’objet d’une interdiction de manifester ou de se rendre à Paris, ainsi que pour détecter d’éventuelles armes lors des manifestations des Gilets jaunes samedi dernier.

L’acte 23 des Gilets jaunes s’est déroulé en France le samedi 20 avril. Le ministère de l’Intérieur a comptabilisé 27.900 manifestants dans toute la France, dont 9.000 dans la capitale. Le nombre jaune en a, quant à lui, décompté 98.182 sur la journée.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le préfet de Paris aurait demandé de démuseler les chiens d’attaque pour l’acte 24 des Gilets jaunes

    1. marc

      La Prochaine étape sera de tirer a balles réelles sur les gilets jaunes
      et si cela ne suffit pas la police procédera a des arrestations et des vérifications d’identités.

    2. Yehuda

      Le privilege blanc n existait que Dan’s les journeaux pas ailleurs, les arabes sont partout Dams l administration et n ont aucune pitie

    3. YAYA

      Si le préfet de Paris veut la guerre je pense qu’il ne s’y prendrait pas mieux.
      Il parle de lâcher les chiens contre les gilets jaunes mais pas contre les casseurs gauchistes ! C’est là qu’on peut reconnaître un antifrançais de MACRON !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *