toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Hamas menace de cibler le site de l’Eurovision en Israël « Pas de cessez-le-feu, pas d’Eurovision »


Le Hamas menace de cibler le site de l’Eurovision en Israël « Pas de cessez-le-feu, pas d’Eurovision »

Le Hamas a menacé Israël que, s’il n’accepte pas un cessez-le-feu, le groupe terroriste perturbera le concours de la chanson Eurovision qui se tiendra à Tel-Aviv le mois prochain.

Les membres du groupe terroriste du Hamas ont diffusé un clip sur les médias sociaux dans lequel ils déclarent que le Hamas ne permettra pas que l’Eurovision ait lieu tant qu’il y aura un blocus sur la bande de Gaza.

Dans le clip, le Hamas avertit que personne ne sera capable de chanter et de danser alors que les habitants de Gaza « souffrent ».

Le site de Tel-Aviv où se tiendra l’Eurovision est indiqué dans le clip avec ses coordonnées. Des sirènes sont entendues à l’arrière-plan, ce qui implique une sorte d’attaque.

Le Hamas cherche à réaliser une avancée significative qui lui permettra d’éviter une crise qui pourrait mettre en péril son régime brutal dans la bande de Gaza. Le groupe terroriste espère consolider un cessez-le-feu à long terme avec Israël , ce qui apportera apparemment un soulagement économique à la bande de Gaza.

Ce clip semble pousser le cessez- le -feu avec Israël en menaçant l’État juif de violence.

Dans le passé, le Hamas a lancé des roquettes sur Israël tuant des civils, organisé des attaques terroristes meurtrières et envoyé des cerfs-volants et des ballons en Israël avec des engins incendiaires qui ont brûlé des milliers d’acres de terres agricoles et de réserves naturelles israéliennes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le Hamas menace de cibler le site de l’Eurovision en Israël « Pas de cessez-le-feu, pas d’Eurovision »

    1. Esther

      Lol meme pour l Eurovision les Israeliens ne feront rien pour detruire les menaces ! Ca en dit long de quel maniere ils sont brainwashed a accepter de vivre Dans la terreur
      Imcroysble

    2. Cequejepense

      Israël pourrait anéantir ce nid de vipères je ne comprends pas pourquoi on cède toujours un peu de terrain à chaque menace de ces barbares j’jusqu’à quand BIBI va tolérer une telle situation ? Peu importe ce que feront les Israéliens le monde antisémite et leur organisation des Nations unies les condamnera il faudrait que BIBI règle une fois pour toute le problème de gaza et rester sourd aux condamnations qui s’en suivront

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *