toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le dictateur islamique iranien Khamenei fustige le recours à l’armée contre les Gilets jaunes


Le dictateur islamique iranien Khamenei fustige le recours à l’armée contre les Gilets jaunes

L’ayatollah Khamenei a fustigé le recours à l’armée lors des manifestations des Gilets jaunes en France. Le Guide suprême iranien a transmis ce message via son compte Twitter.

Le Guide suprême iranien a publié sur son compte Twitter un message fustigeant le recours à l’armée lors des manifestations des Gilets jaunes en France.

«Les forces armées figurent parmi les symboles et les facteurs de la souveraineté nationale. Dans de nombreux pays, même ceux qui prétendent défendre la liberté et les droits de l’homme, les forces armées se présentent comme des facteurs de l’autorité des dictateurs et des nations en conflit, dont on peut voir l’exemple à Paris», s’est indiqué l’ayatollah.

Face à la taxe sur les prix du carburant, de nombreux Français sont descendus dans les rues depuis le 17 novembre 2018. Les mobilisations des Gilets jaunes ont régulièrement dégénéré en affrontements entre manifestants et forces de l’ordre. Les chiffres de la mobilisation annoncés par le gouvernement font l’objet de polémiques.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le dictateur islamique iranien Khamenei fustige le recours à l’armée contre les Gilets jaunes

    1. HENRIETTE Irène

      Et voilà c’est reparti, à New York. A quand les édifices religieux suivants<;
      et il y a des imbéciles qui croient à la bonté de l'Islam ! Il faut vraiment être ignorant et débile pour y croire et y adhéer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *