toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le conseiller municipal de New York, Kalman Yeger, renvoyé du comité de l’immigration du conseil municipal pour avoir tweeté «La Palestine n’existe pas» (Vidéo)


Le conseiller municipal de New York, Kalman Yeger, renvoyé du comité de l’immigration du conseil municipal pour avoir tweeté «La Palestine n’existe pas» (Vidéo)

Le conseiller municipal de la ville de New York, Kalman Yeger, a été renvoyé du comité de l’immigration du conseil municipal pour avoir tweeté «La Palestine n’existe pas». Yeger représente le quartier juif orthodoxe de Borough Park à Brooklyn. Le maire de New York, Bill de Blasio, a condamné ses déclarations.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le conseiller municipal de New York, Kalman Yeger, renvoyé du comité de l’immigration du conseil municipal pour avoir tweeté «La Palestine n’existe pas» (Vidéo)

    1. Salmon

      Ce conseiller a été injustement été condamné
      La palestine n existe plus depuis 1948 par le changement de nom en Israël
      Les arabes en 1948 n ont pas voulu de pays et ont préféré faire la guerre à l état juif Israël
      Depuis 1948 toujours pas de création d1 état palestinien
      C en pour parler

    2. Asher Cohen

      Il a dit une vérité. Ses opposants ne sont la source d’aucun fait, ils ne sont que du néant, du faux, et le faux ne peut pas marcher tout simplement parce qu’il n’est pas. Ils ne peuvent même pas faire de Mal. Leur Mal est qu’il est pour eux pire de ne pas être que d’être, et comme ils portent en-eux le Mal et le mensonge, ils ne vivent pas dans la Réalité et la Nature. Leur vice est l’absence ou le départ de l’être, donc il faut mépriser ces « merdes de chien ».Pour nous les Juifs, il n’y a aucun penalty à la rectitude, la vertu, la sagesse. Dans une action vertueuse nous sommes comme il faut être et nous ajoutons au Monde. Nous avons planté dans des déserts, conquis sur le chaos et le rien, et vu l’obscurité baisser sur les limites de l’horizon. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi il faudrait mélanger les Juifs et ces fous?

    3. Cyrano

      Hypocrisie quand tu nous tiens. Vous voyez bien que la France est aussi dans la course. L’odeur du pétrole est bien plus tenace que celle de Chanel.
      Encore un de plus, le brésilien qui vient de poser ses mains sur le mur, n’avait-il pas promis son ambassade à Jérusalem. Il a fait marche arrière pour une histoire de barbaque hallal dont il est le premier producteur. Quand je vous dis que des bédouins tiennent le monde par les cou…es. Elle est belle la diplomatie quand elle se limite à la danse du ventre.

    4. MAGUID

      à Cyrano: mensonge quand tu nous tiens. Le pétrole n’a rien à voir dans l’affaire. Ce n’est pas vrai que l’attitude de la FRANCE, attitude anti-juive soit dictée par autre chose qu’une anti-juiverie viscérale.

    5. Ingrid Israël Anderhuber

      Bien dit Cyrano ! Effectivement, les produits hallal produisent du chiffre dans les pays européens compte tenu des millions de musulmans en Europe. Les Européens n’ont rien d’autre à défendre comme valeurs que celles de Mammon. Donc tout le reste pour les Européens n’a plus d’importance, et d’ailleurs, tout doucement, également pour les Etats-Unis…

    6. Robert Davis

      C’est de Blasio qui devrait être démis s’il ne supporte pas la vérité. Encore un democRAT trouillard ou antisémite, ce parti est devenu un vrai cloaque. La gauche est moitié antisémite moitié pro pétrole-dollars!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    262 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap