toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le colonel Richard Kemp de l’armée britannique met en pièces le rapport de l’ONU « J’accuse ce conseil d’avoir confié à la commission un mandat délibérément partial, destiné à diffamer Israël » (Vidéo)


Le colonel Richard Kemp de l’armée britannique met en pièces le rapport de l’ONU « J’accuse ce conseil d’avoir confié à la commission un mandat délibérément partial, destiné à diffamer Israël » (Vidéo)

Découvrez le visage et les réactions de la commissaire des Nations Unies aux Nations Unies, Sarah Hossain, alors que le brillant et courageux colonel Kemp a pris la parole … elle n’a pas semblé apprécier cela car il a méthodiquement mis en pièces son rapport incroyablement partial. ! Tout cela en 2 minutes … 

Témoignage prononcé devant le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies par le colonel Richard Kemp, officier de l’armée britannique, au nom de UN Watch , le 18 mars 2019:

« Monsieur le Président, 

j’étais commandant britannique en Irlande du Nord, Irak et Afghanistan, et j’ai une vaste expérience dans le traitement de foules en émeute attisées par des terroristes armés.

Loading...

J’ai observé à maintes reprises les manifestations violentes à la frontière de Gaza, depuis les lignes de front – contrairement à vous, monsieur le président, et à votre commission, qui n’y sont jamais allés. Ce sont des efforts organisés pour briser la clôture et massacrer des civils juifs. Le Hamas a également décidé d’inciter les FDI à tuer des civils à Gaza, pour inciter à la condamnation globale d’Israël. 

Les FDI ont pris toutes les mesures possibles pour éviter les pertes palestiniennes. Mais utiliser des munitions réelles en dernier recours était le seul moyen de défendre leur propre peuple. 

La commission pervertit grotesquement cette réalité.

J’accuse ce conseil d’avoir confié à la commission un mandat délibérément partial, destiné à diffamer Israël.

J’accuse cette commission d’avoir mal interprété les actions du Hamas, transformant la violence organisée en « manifestation pacifique« .

J’accuse cette commission d’agir comme un instrument du terrorisme du Hamas en accusant faussement Israël de crimes contre l’humanité, en validant les tactiques terroristes et en incitant au meurtre et à la violence.

Learn Hebrew online

J’accuse cette commission de trahir le peuple palestinien en omettant de condamner ses oppresseurs du Hamas – qui, comme nous nous réunissons aujourd’hui, tirent sur de véritables manifestants pacifiques à Gaza. 

J’accuse cette commission de préjugés pervers contre l’État juif et son armée de manière à miner sa capacité de se défendre.

Le Hamas prévoit une plus grande violence dans quelques jours. Violence que ce conseil pourrait contenir en condamnant le Hamas pour ses actions meurtrières et en rejetant ce rapport scandaleux. J’appelle tous les Etats membres à le répudier. Si vous ne le faites pas, vous aurez le sang des Palestiniens et des Israéliens entre vos mains. « 

Loading...

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le colonel Richard Kemp de l’armée britannique met en pièces le rapport de l’ONU « J’accuse ce conseil d’avoir confié à la commission un mandat délibérément partial, destiné à diffamer Israël » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Bravo monsieur ! Effectivement il faut du courage pour accuser frontalement ces ordures coalisées contre Israël.

      Il est quand même extraordinaire que des gens prétendant défendre les droits de l’homme ne pipent mot sur les crimes commis par le Hamas et la soit-disant Autorité Palestinienne. Preuve que cette instance est totalement corrompue et roule pour les pires terroristes. BEURK

    2. ixiane

      Ce Conseil, d’ailleurs toute l’ONU est la HONTE pour les occidentaux honnêtes , c’est un ramassis de crapules !!!
      Maintenant il reste à voir si ces crapules sont ignorantes ou si elles veulent exterminer l’ETAT d’ISRAEL !!! Je crois que ce sont les 2 à la fois et en plus un amour incommensurable pour les arabo-musulmans , ce qui est incompréhensible si ce n’est la peur !!!!

    3. alauda

      Le gradé anglais est le seul à regarder très régulièrement en face le public. Dans l’art oratoire, l’ethos n’est jamais à négliger, il donne souvent des indices.

      Les autres… plutôt le nez dans leurs notes. Mal à l’aise. Regards fuyants.

      Il est dommage que l’on ne voit pas aussi la réaction de tous différents intervenants qui l’ont précédé, dans une fenêtre. Plutôt que la musique trop forte, envahissante, qui n’apporte rien et gène l’écoute de la diction, des mots mis en valeur, revoir la galerie de portraits en parallèle au déroulé du discours aurait plus percutant, sans rien faire perdre à l’anaphore inspirée de Zola.

    4. KIGEM

      RIEN NE SERT À CE BRAVE COLONEL DE CRIER AU MONDE LA VÉRITÉ PARCE QUE CE MONDE A LA MERCI POUR L INSTANT DES ARABOMUSULMANS NE VEUT RIEN ENTENDRE.
      ALORS QU ISRAËL PATIENTE COMME LES JUIFS ONT SU LE FAIRE DEPUIS 3000ans.

    5. alauda

      Cinq réactions, deux non-juifs, à ma connaissance.
      Et le Web n’est guère démocratisé que depuis 30 ans.
      🙂

    6. alauda

      @Hartman,

      Quel commentaire ? Le 4 ou le 6 ?
      Pourquoi discriminatoire ? S’il s’agit du 6, il est inspiré par le 5 « ce monde ne veut rien entendre… 3000 ans. »
      Je ne me sens évidemment pas concernée par ce chiffre de trois millénaires, ma mémoire se contentant de remonter à deux.

    7. Robert Davis

      Excellent rapport du colonel Kemp :il est évident que depuis des lustres l’onu et la gauche européenne s’emploient à attiser la guerre au P.O. et sont complices non seulement du terrorisme mais de la prochaine guerre qui ne manquera pas d’arriver si la gauche reste au pouvoir en europe. Si elle reste au pouvoir la gauche sera aussi responsable de la guerre civile en europe.

    8. Robert Davis

      @Hartman :il n’y a rien de « discriminatoire » à dire la vérité, vous devez un gauchiste qui considère que tous ceux qui ne s’alignent sur leurs discriminations ont des propos…discriminatoires!D’ailleurs je ne vous pas pourquoi on ne vous rendrait pas la pareille en discriminant, en ayant des vues partisanes comme vous et en vous exterminant même en légitime défense car c’est le seul langage que les lâches comprennent. Il faut donc vous le faire comprendre à coups de bottes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *