Un tweet rédigé par Laurent Alexandre, chirurgien, cofondateur de Doctissimo et spécialiste de l’Intelligence artificielle, a fait vivement réagir certains utilisateurs du réseau social Twitter.
Oui @StanMendy à raison. Les gens qui fantasment sur une France blanche délirent. La France sera demain café au lait et majoritairement musulmane. Cela ne me gêne pas du tout : c’est le choix que nous avons fait en acceptant une immigration de masse. La démographie est REINE. https://t.co/Hxve5bf29y
— Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) March 30, 2019
Dans un autre tweet, Laurent Alexandre réagit à un article faisant état du soutien appuyé du pape François au pacte de Marrakech :
Le «Grand Remplacement» n’est pas un complot : c’est juste un choix. Nous européens ne faisons plus d’enfants. Et, le pape François exige L’APPLICATION IMMÉDIATE DU PACTE DE MARRAKECH ce qui va faire hurler @MarionMarechal pourtant très croyante ? https://t.co/YL55UHe1bT
— Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) March 31, 2019
Quelques réactions :
La faiblesse du raisonnement est le "en acceptant". En réalité, personne n'a été amené à se prononcer sur la question.
— Gabriel Robin (@gabirobfrance) March 30, 2019
"c’est le choix que nous avons fait en acceptant une immigration de masse" Vous vous souvenez d'avoir voté pour ça vous ? mes parents non-plus, mais grands-parents non-plus… on nous l'a imposé !https://t.co/ppspumD66N
— ?????? ?? ????????? (@RdeMontauban) March 30, 2019
Pourquoi parler de fantasme ? La France comme l’Europe ont été blanches pendant plus de 2500 ans. Personnellement ca m’allait tres bien. Je n’ai pas envie que mes enfants vivent dans une France qui ressemble au Mali ou au Pakistan
— Gwenatao (@gwenatao) March 30, 2019
C'est bien le problème, personne n'a accepté l'immigration de masse, il n'y a pas eu démocratie, si vous posez demain la question par réfrendum, vous aurez un non fortement majoritaire!
— MCMT (@Marc741) March 30, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Et tout ça pour des bulletins de vote, ils ont vendu le père, la mère et leur pays. La place est bonne la haut.—
Quand j entends un député LREM chef d Ese de surcroît dire qu il est un immigré d Algérie pied noire chrétien
Je VAIS RAPPELER À CE MONSIEUR NE LUI EN DÉPLAISE
L ALGÉRIE ÉTÉ UN DEPARTEMENT FRANÇAIS
DONC MR VOUS N ÊTES PAS UN IMMIGRANT
Le Député se nomme Bonel
@ SALMON / Vous aussi vous constatez que certains non seulement ont la mémoire sélective mais ont tendance une fois leurs parents morts à cracher sur leurs racines. — Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois— Marc 14.30
C’est l’auteur de ce stupide tweet qui délire: non seulement tout est question de choix y compris le suicide mais là il ne s’agit pas seulement de couleur, mais de 1000 autres choses auxquelles manifestemment il n’a rien compris comme la cohésion nationale, la religion, le choix civilisationnel,la guerre civile etc etc. ce personnage a perdu la tête et on s’en f.que ça le gêne lui ou pas, il y a 66 millions d’autres personnes que lui en France!
@Cyrano ils renient leur histoire
C dramatique
« »c’est le CHOIX(?????) que NOUS (???????) avons fait en ACCEPTANT (???????) une immigration de masse » CELA NE VAPLUS DANS SA TÊTE??? Non seulement on ne nous a RIEN demandé, non seulement ce fut une décision dictatoriale mais de plus on veut nous faire porter le chapeau??????????
Doctissimo ne ma jamais paru sérieux comme site dédié à la santé : je comprends mieux pourquoi maintenant : son fondateur est un abruti de première, un crétin congénital.
La gauche est la calamité des calamités :on avait l’habitude de dire qu’elle ne s’en va qu’après avoir vidé la caisse mais maintenant elle ne s’en ira qu’après avoir vidé le pays de sa population d’origne!!!!!!!!! Vivement MARINE.
Les réflexions de L.Alexandre sont frappées du bon sens
Pour ce qui est du café au lait ..pas de problème sauf s’il y a des croissants.
ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC LUI,LE CAFE AU LAIT EST DEJA SUR LE FEU ET LES CROISSANTS SONT DEJA LA A MOINS QUE PAR MIRACLE LE FRONT NATIONAL VIENNE BOUSCULER TOUT CA.
à Voltarousse
Pas de problème ! Le croissant sera sur le drapeau français 🙂
Ce sont les européennes qui ne font plus d’enfants, franchement face à ce genre de mec, ce n’est pas étonnant.
Sondage Ifop, échantillon de 1.016 personnes :
« Un tiers des Français ont renoncé à une naissance à cause de la politique familiale » (aleteia .org)
Un article des Échos titre cette semaine : « Familles nombreuses : les avantages de retraite pourraient diminuer ». Dedans, deux graphiques montrent le taux d’emploi des femmes, comparativement à celui des hommes et selon le nombre d’enfants. L’écart est loin d’être insignifiant.
Pour finir, il est intéressant de se pencher sur les secteurs d’activités les plus féminisés… Le choix proposé à un grand nombre de femmes, dans cette histoire : soit élever ses propres enfants sans salaire, soit s’occuper de ceux des autres en étant rémunérée, soit cumuler les deux fonctions en traversant des années sur la corde raide.