toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Laurent Alexandre : « La France sera demain café au lait et musulmane. C’est le choix que nous avons fait en acceptant l’immigration de masse »


Laurent Alexandre : « La France sera demain café au lait et musulmane. C’est le choix que nous avons fait en acceptant l’immigration de masse »

Un tweet rédigé par Laurent Alexandre, chirurgien, cofondateur de Doctissimo et spécialiste de l’Intelligence artificielle, a fait vivement réagir certains utilisateurs du réseau social Twitter.

Dans un autre tweet, Laurent Alexandre réagit à un article faisant état du soutien appuyé du pape François au pacte de Marrakech :

Quelques réactions :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Laurent Alexandre : « La France sera demain café au lait et musulmane. C’est le choix que nous avons fait en acceptant l’immigration de masse »

    1. Salmon

      Quand j entends un député LREM chef d Ese de surcroît dire qu il est un immigré d Algérie pied noire chrétien

      Je VAIS RAPPELER À CE MONSIEUR NE LUI EN DÉPLAISE
      L ALGÉRIE ÉTÉ UN DEPARTEMENT FRANÇAIS
      DONC MR VOUS N ÊTES PAS UN IMMIGRANT

    2. Cyrano

      @ SALMON / Vous aussi vous constatez que certains non seulement ont la mémoire sélective mais ont tendance une fois leurs parents morts à cracher sur leurs racines. — Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois— Marc 14.30

    3. Robert Davis

      C’est l’auteur de ce stupide tweet qui délire: non seulement tout est question de choix y compris le suicide mais là il ne s’agit pas seulement de couleur, mais de 1000 autres choses auxquelles manifestemment il n’a rien compris comme la cohésion nationale, la religion, le choix civilisationnel,la guerre civile etc etc. ce personnage a perdu la tête et on s’en f.que ça le gêne lui ou pas, il y a 66 millions d’autres personnes que lui en France!

    4. Edmond Richter

      «  »c’est le CHOIX(?????) que NOUS (???????) avons fait en ACCEPTANT (???????) une immigration de masse » CELA NE VAPLUS DANS SA TÊTE??? Non seulement on ne nous a RIEN demandé, non seulement ce fut une décision dictatoriale mais de plus on veut nous faire porter le chapeau??????????

    5. Jacques B.

      Doctissimo ne ma jamais paru sérieux comme site dédié à la santé : je comprends mieux pourquoi maintenant : son fondateur est un abruti de première, un crétin congénital.

    6. Robert Davis

      La gauche est la calamité des calamités :on avait l’habitude de dire qu’elle ne s’en va qu’après avoir vidé la caisse mais maintenant elle ne s’en ira qu’après avoir vidé le pays de sa population d’origne!!!!!!!!! Vivement MARINE.

    7. NORBERT LACHKAR

      ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC LUI,LE CAFE AU LAIT EST DEJA SUR LE FEU ET LES CROISSANTS SONT DEJA LA A MOINS QUE PAR MIRACLE LE FRONT NATIONAL VIENNE BOUSCULER TOUT CA.

    8. alauda

      Ce sont les européennes qui ne font plus d’enfants, franchement face à ce genre de mec, ce n’est pas étonnant.

    9. alauda

      Sondage Ifop, échantillon de 1.016 personnes :
      « Un tiers des Français ont renoncé à une naissance à cause de la politique familiale » (aleteia .org)

      Un article des Échos titre cette semaine : « Familles nombreuses : les avantages de retraite pourraient diminuer ». Dedans, deux graphiques montrent le taux d’emploi des femmes, comparativement à celui des hommes et selon le nombre d’enfants. L’écart est loin d’être insignifiant.

      Pour finir, il est intéressant de se pencher sur les secteurs d’activités les plus féminisés… Le choix proposé à un grand nombre de femmes, dans cette histoire : soit élever ses propres enfants sans salaire, soit s’occuper de ceux des autres en étant rémunérée, soit cumuler les deux fonctions en traversant des années sur la corde raide.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap