toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et l’Égypte font pressions sur les dirigeants palestiniens pour qu’ils acceptent le plan de paix de Trump


L’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et l’Égypte font pressions sur les dirigeants palestiniens pour qu’ils acceptent le plan de paix de Trump

Selon des reportages de médias arabes, l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et l’Égypte exercent de fortes pressions sur les dirigeants de l’Autorité palestinienne pour qu’ils ne résistent pas à «l’accord du siècle» de Trump.

Selon un rapport publié sur le site Internet Alkhaleej Onlin e, un membre du comité central du Fatah a révélé le 20 avril que de fortes pressions arabes étaient exercées sur les dirigeants de l’Autorité palestinienne concernant le plan de paix du président américain Donald Trump, le soi-disant « accord ». du siècle « – que la Maison Blanche devrait se dévoiler en juin. Le responsable a déclaré que l’Arabie saoudite dirigeait la campagne, selon le rapport.

La source aurait déclaré: « Certains pays arabes, dont l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et l’Égypte, manifestent un grand intérêt pour l’accord américain et emploient tous les moyens disponibles, y compris les pressions politiques et financières, pour que les Palestiniens acceptent le plan, malgré les risques qu’il comporte pour la cause palestinienne. « 

La source a ajouté que la position des pays arabes sur cet accord jette une lumière décevante sur tout leur soutien précédent à la cause palestinienne. Il a souligné que les dirigeants de l’Autorité palestinienne ne céderaient jamais à la pression, que ce soit des États arabes, des États-Unis ou d’Israël.

Il convient de noter qu’Alkhaleej Online , qui appartient au Qatar, est hostile à l’Arabie saoudite compte tenu des tensions entre Doha et Riyad.

Source Israël Hayom – Traduction Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *