toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Soral utilise l’incendie de Notre-Dame pour déverser sa haine des Juifs. Quand va-t-il enfin aller en prison ?


L’antisémite Soral utilise l’incendie de Notre-Dame pour déverser sa haine des Juifs. Quand va-t-il enfin aller en prison ?

Le décérébré Soral tente de récupérer l’incendie de Notre-Dame : ils multiplient les publications antisémites relevées par le compte Twitter de Balance Ton Antisémite.

« Les sionistes font tout pour désigner les musulmans… et faire oublier que brûler les églises est une injonction du Talmud et la haine du Christ au cœur du judaïsme (et de sa succursale la Franc-Maçonnerie). »
Sans oublier une tirade homophobe et vulgaire contre les membres du RN

Ce type est un grand malade. Sa haine l’étouffe et l’aveugle. Mais ceux qui le suivent sont encore plus malades que lui, car lui au moins, il a l’excuse de ne pas savoir qu’il est malade. Les autres, c’est quoi votre excuse ?

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’antisémite Soral utilise l’incendie de Notre-Dame pour déverser sa haine des Juifs. Quand va-t-il enfin aller en prison ?

    1. Bucher

      Quand arriverons nous un jour à vivre tous toute communauté confondu se respecter mutuellement arriver à se détacher’ de toutes parties religieuse.

      Il faut que tous le monde integre même si ce n a i pas toujours simple.

    2. Slam

      Ah Soral pauvre con baveux. Malade des boyaux de la tête aurait dit Coluche. Un missile dans le prose et pshitt.. En orbite autour de la lune. Pourra gueuler aussi fort qu’il voudra. Il aura peut-être le soutien des martiens.

    3. Christian De Lablatinière

      A l’antisémite « legoy aryen » dont l’adresse IP est 85.170.16.31 chez Numéricable à la mairie de Créteil, nous déposons uns plainte pour propos antisémite, incitation à la haine
      Nous vous avons localisé, les services de police n’auront aucun mal à vous identifier… vous pourrez ainsi accompagné votre pote Soral en prison !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *