toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La vidéo de la honte des fans de West Ham entonnant un chant antisémite: «Ils seront bannis à vie» (vidéo)


La vidéo de la honte des fans de West Ham entonnant un chant antisémite: «Ils seront bannis à vie» (vidéo)

Un journaliste anglais a publié une vidéo montrant des supporters de West Ham, club de Premier League, qui entonnent des chants antisémites. Le club a l’intention de les condamner fermement.

Un journaliste indépendant anglais a publié une vidéo montrant des supporters de West Ham, club de Premier League, qui entonnent des chants antisémites ( « f***ing Jews ») visant le club rival de Tottenham. Cette vidéo a été filmée dans le métro londonnien peu après la défaite du club contre Manchester United ce samedi.

Dans un communiqué officiel, les acteurs du club de West Ham se sont dits dégoûtés par le contenu de la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi soir.

« Nous prenons des mesures pour tenter d’identifier les individus, dont nous communiquerons tous les détails à la police. Ceux-ci seront bannis à vie du London Stadium et des voyages avec le club. », explique le club sur son site internet.

« Pas les bienvenus »

«  Nous ne voulons pas que des gens comme ceux-là soient associés à West Ham. Ils ne sont pas les bienvenus dans notre club, ni dans une société civilisée. », poursuit le communiqué.

Le journal britannique The Sun explique par ailleurs que le copropriétaire David Gold est d’origine juive et que son arrière-grand-père s’était suicidé à la suite de provocations antisémites. En 2016, David Gold et David Sullivan (l’autre propriétaire) avaient averti leurs supporters : tout comportement antisémite serait sanctionné par une interdiction de stade.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La vidéo de la honte des fans de West Ham entonnant un chant antisémite: «Ils seront bannis à vie» (vidéo)

    1. Cyrano

      La vidéo ne dure que 22 seconde et ne montre qu’un type alors pensez donc avec quelle boule de cristal vont-ils tenter d’identifier les autres cons.
      Expulser de stade à vie, OULALA que c’est grave!!!
      Comme disait CHIRAC : — ça leur touche une sans remuer l’autre—
      Un bourrin avec les oreilles coupées en pointe ne sera jamais un cheval de course

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *