L’extrême gauche et ses sbires fonctionnent selon leurs principes radicaux: bourrage d’urnes, vol de voix, mensonges.
Bennett et Shaked, ministre de la justice, demande un recompte immédiat et pour cause, des observateurs représentant la « Nouvelle Droite » ont signalé des choses étranges se passant en ce moment au sein du comité des élections.
« Quelqu’un vole les voix de la droite, refuse de nous laisser recompter. Jusqu’à 6 heures du matin, la Nouvelle Droite recevait le décompte des voix des soldats ce qui leur permettait de passer le barrage des 3,25% de voix pour entrer à la Knesset. Soudain le nombre d’électeurs à chuté pour se retrouver sous le seuil du barrage, faisant passer comme part hasard le Meretz à la Knesset.
La droite exige un nouveau décompte. La parti de Naftali Bennett est encore jeune mais porte en son sein des figures politiques d’une rare sincérité.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Voila que Neptali Bennett a bien raison de protester, car si les arabes ont boudé les urnes, la chute des voiex du nombre de votants devrait faire descendre le nombre de votants de 72% à 60% et est à 4% pareil qu’en 2015. S’il y a détournement des voix, c’est à regarder de près et à recompter les votes des soldats, des ambassades, s’il le faut.
Le parti de Yoni Shetboun et d’Elie Ychaï a lui aussi été victime de combines il y a quatre ans, mais rien n’a été fait et il n’est pas entré à la Knesset.
La règlementation exige que des observateurs affiliés à des partis opposés à la tendance générale d’une bureau de vote supervisent le bon déroulement des élections.
Un de mes voisins avait été bénévole pour se trouver dans un village arabe il y a quelques années. Le ton est monté et ils ont été tellement sauvages qu’il a dû prendre la fuite. Les urnes n’ont pas été invalidées pour autant.
Eh oui! Le terrorisme multiforme et antisémite est partout.
Je suis persuadé que Bennett a raison: non seulement c’est dans l’adn de la gauche de truquer tout ce qu’elle peut truquer et le vote a sa priorité mais si des vols de voix n’etaient pas en cause, pourquoi empêcher un décompte SERIEUX? IL FAUT RECOMPTER, empêcher le comptage sérieux C EST ADMETTRE QU IL Y A EU TRICHERIE.