Florilèges des effusions de joie des musulmans après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris…
L'intégralité de Twitter doit lire ce tweet. #NotreDame pic.twitter.com/7ZMZw6Js1a
— Clément Martin (@_ClMartin) April 15, 2019
Incendie de #NotreDame : une partie de la jeunesse française musulmane exulte sur les réseaux sociaux : pic.twitter.com/0lOrks0fy8
— Alex (@AlexLeroy90) April 15, 2019

Pendant que les Français sont meurtris par l’incendie de Notre-Dame de Paris, d’autres « Français » s’en réjouissent. Par milliers.
Ici quelques réactions mais il y en a légion sur les #RS.
Alors, toujours compatible avec la République et avec la France ça ? #LaHaine#NotreDame pic.twitter.com/Y9e662ko8l— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) April 15, 2019
ETC……
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Pire que le feu de la Cathédrale de Notre-Dame, c’est qu’en France il y a des français à se réjouir, que la France soit blessée en plein cœur !
Dans les pays musulmans, les traîtres, ont de peines brutales et dissuasives.
Tous ces crétins d’arabes qui se réjouissent et mentent comme d’habitude en prétendant qu’on s’est moqué de la mecque inversent les faits: non seulement on ne s’est pas moqué de la mecque mais ces maudits gouvernants d’europe se sont couché devant elle. Attendez qu’on se moque et les arabes seront désintégrés et se sont eux qui se coucheront. La politique actuelle est A L INVERSE DU BON SENS.
18 mars 2019 Là, ne peuvent pas dire qu’un gamin s’est moque de la Mecque, les églises et parfois les curés tués à l’office ne datent pas de hier..
Le feu qui a pris dans l’édifice dimanche est parti d’un tas de vêtements stockés sur place.
Pour la police, plus de doute possible : les flammes qui ont endommagé l’entrée de l’église Saint-Sulpice (VIe) dimanche après-midi n’ont rien d’accidentel. « Le feu est parti d’un tas de vêtements et les vêtements ne s’enflamment pas tout seuls », indique une source policière.
L’origine du sinistre est, selon les premières conclusions du laboratoire central de la préfecture de police, « humaine » et « délibérée ». « Un individu avait embrasé et jeté quelques jours plus tôt un chiffon côté rue Palatine », rapporte le maire (LR) du VIe Jean-Pierre Lecoq.
Je n’accuse personne, car l’enquête est en cours
bien sur sans aucun doute c’est un terroriste muslim
Un « et si » trop beau me vient à l’esprit.
Et si un tremblement de terre engloutissaitt la Mecque, que dirait le messager dont la « bonne » parole fait le titre de cet article?
https://www.youtube.com/watch?v=9NXEEuUPGtM
et cette inondation de la mecque ils lui donneront quel sens…
allah n’a pas été capable de la préserver !!!!
Vu leur réactions on comprend bien qui enseigne la haine et la violence au muzz….
Sachant que 365 jours sur 365 les pompiers de la défense civile inspectent la Cathédrale.
Sachant que pendant les travaux ,des responsables d’équipes contrôlent et sécurisent les lieux en début et en fin de journée.
Je ne crois absolument pas à la thèse de l’accident du à un feu couvant .
Et combien même ce feu aurait été couvant pourquoi de telles flammes et avec une telle intensité.
Vous avez déjà essaillé d’allumer un feu avec des chiffons ?
Imbibés d’essence ok mais sinon ….
On ne nous dira jamais la vérité sinon éclaterai une guerre civile et de religion en France et surtout à Paris.
Castaner s’est vendu dans son discourt lorsqu’il dit » Paris à terre ça n’existe pas , la France à terre ça n’existe pas , etc ..
L’acte à peut-être été revendiqué et l’état se tait.
Quelqu’un à les coordonnées de l’entreprise qui faisait les travaux à Notre-Dame ?
Je voudrais lui confier des travaux sur une mosquée à Jérusalem.