toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : seulement 4 ans et 6 mois de prison pour deux dealers nigérians impliqués dans le meurtre de Pamela, dépecée par un migrant


Italie : seulement 4 ans et 6 mois de prison pour deux dealers nigérians impliqués dans le meurtre de Pamela, dépecée par un migrant

Peines réduites pour les deux Nigérians impliqués dans l’enquête sur la mort de Pamela Mastropietro, Lucky Awelima et Desmond Lucky.

Les deux avaient d’abord fait l’objet d’une enquête pour le meurtre de la jeune femme découpée en morceau. Par la suite, ils ont été accusés seulement de trafic de drogue. Précisément pour ces charges le processus judiciaire avait rendu au premier degré de jugement une décision beaucoup plus sévère pour les deux Nigérians, alors que la situation est renversée en appel. En première instance les deux ont été condamnés à 8 ans et 6 ans respectivement. Aujourd’hui, les peines pour les deux ont été réduites à 4 ans et 6 mois.

Avec cette sentence, la Cour d’appel a fondamentalement entendu la demande des avocats des deux Nigérians, reconnaissant la condition atténuante d’absence de casier judiciaire.

Cela n’avait pas été retenu dans l’arrêt de première instance. Il est toutefois important de souligner un aspect non négligeable : Awelima se serait en effet procuré et aurait ensuite cédé la dose d’héroïne que Pamela elle-même a ensuite prise dans l’appartement de Via Split. Bref, le trafiquant qui aurait fourni la drogue à la victime s’est vu imposer une pénalité à rabais. Cet appartement de la Via Split devenu alors un véritable théâtre d’horreurs où la pauvre Pamela trouve la mort. Son corps, d’une violence sans précédent, a été mis en pièces, puis abandonné avec deux valises. Pendant ce temps, le procès pour meurtre se poursuit, Innocent Oseghale restant le principal accusé.

(…) Il Giornale

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *