toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation en Allemagne : des parents d’élèvent refusent que leur enfant visite une mosquée avec l’école, ils sont condamnés à une amende


Islamisation en Allemagne : des parents d’élèvent refusent que leur enfant visite une mosquée avec l’école, ils sont condamnés à une amende

Rendsbourg (Allemagne) – Des parents n’ont pas envoyé leur fils à l’école afin de l’empêcher d’aller visiter la mosquée. Maintenant, le couple doit payer : Le tribunal régional supérieur de Schleswig a fixé une amende d’un montant de 50 euros.

Les parents ont fait appel, il a été rejeté.

En juillet 2018, le tribunal avait jugé que les parents de l’élève devaient payer une amende pour avoir fait sécher l’école à leur fils en juin 2016 pour éviter la visite scolaire de la mosquée de Rendsbourg.

(…) Mopo.de

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Islamisation en Allemagne : des parents d’élèvent refusent que leur enfant visite une mosquée avec l’école, ils sont condamnés à une amende

    1. Jean-Francois Morf

      La visite expliquée d’une mosquée, imposée aux chrétiens, ne doit se faire que le même jour que la visite expliquée d’une cathédrale, imposée aux mahométans.
      Il faut aussi que le prof explique à ses élèves l’incompatibilité entre (Dieu+Christ+SaintEsprit+amour du prochain) et (Allah+Mahomet+Sharia+djihad) (=Satan+AntiChrist+MalsainEsprit+haine du prochain)

    2. Aaron le Rachid

      Que l’Allemagne s’islamise, il fallait s’y attendre, l’islam a été l’allié d’Hitler, mais que la Fraaaaannnnce, noooootre Fraaaannnnce s’islamise, alors le mufti aura gagné

    3. alauda

      Je ne comprends pas où est le problème. La visite d’un lieu n’engage strictement à rien, sur un plan spirituel. Il y a plus de vingt ans, j’ai visité le même jour Notre Dame et la grande mosquée de Paris. Je n’en ai retenu que ce qui m’intéressait, le plan de l’architecture et le jardin intérieur, dont l’exubérance paradisiaque m’a fait comprendre qu’il ne pouvait se concevoir que par contraste avec l’aridité des sables.

      Ma géographie spirituelle est née sous d’autres cieux, ouverts dehors sur un horizon moins venteux que le désert, et déployés dedans sur les trois niveaux du clavier sonore de la voûte gothique.

      A propos de clavier, je signale aux amateurs de grande musique spirituelle l’enregistrement nocturne de « Bach to the future », album d’Olivier Latry, titulaire des grandes orgues de Notre-Dame de Paris depuis 33 ans.

      La fonction des édifices ne se limite pas au culte. Ils sont aussi des lieux culturels, m’a dit avec un sourire un inconnu à propos d’une synagogue. C’est l’évidence même.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *