Amit Shah, président du parti Bharatiya Janata (BJP), la formation nationaliste du premier ministre indien Narendra Modi, veut jeter à la mer les immigrés musulmans illégaux. «Ces infiltrés sont comme des termites dans le sol du Bengale», a-t-il lancé lors d’une réunion publique hier l’Etat du Bengale occidental.
«Un gouvernement du BJP cueillera ces infiltrés les uns après les autres et les jettera dans le golfe du Bengale», a-t-il ajouté, faisant référence aux immigrés illégaux qui viennent du Bangladesh voisin. Depuis hier, 879 millions d’électeurs indiens sont appelés aux urnes pour désigner les 543 députés de la chambre basse du Parlement. Les opérations de vote se dérouleront jusqu’au 19 mai.
Les propos d’Amit Shah, bras droit de Modi, ont été dénoncés par le parti du Congrès (opposition) et par des groupes de défense des minorités.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Les envahisseurs d’un pays, nazis ou mahométans, on les tue tous, par principe.
Sinon ils prennent le pouvoir comme au Pakistan, qui fait partie de l’Inde.
Ne jamais offrir le droit de voter aux mahométans: ils viennent alors par millions, gagnent les élections, et chassent tous les non mahométans. (Pakistan, Liban, Kosovo, et 55 pays déjà volés par Mahomet)