toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incendie de Notre-Dame : Les autorités préviennent déjà « Il est possible que l’on ne sache jamais qui est à l’origine de cet incendie… »


Incendie de Notre-Dame : Les autorités préviennent déjà « Il est possible que l’on ne sache jamais qui est à l’origine de cet incendie… »

Des investigations titanesques attendent les enquêteurs de la Crim’, qui ont déjà auditionné plus de 30 personnes. Selon des témoignages d’agents de sécurité, le foyer serait parti à l’angle de la flèche, côté Seine.

(…) Cette étape de reconnaissance aérienne devrait aussi permettre de vérifier la stabilité de la structure de la cathédrale. « On ne va pas se jeter tête baissée sur place et risquer de perdre un homme dans un effondrement », souligne l’expert de la police scientifique. Si les lieux sont accessibles, des spécialistes seront ensuite envoyés sur place pour procéder à des constatations sur zone. Elles s’annoncent toutefois « complexes en raison des dégâts et de l’eau versée », confie un ancien grand flic. De sources proches de l’enquête, on admet : « Il est possible que l’on ne sache jamais qui est à l’origine de cet incendie… »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Incendie de Notre-Dame : Les autorités préviennent déjà « Il est possible que l’on ne sache jamais qui est à l’origine de cet incendie… »

    1. Vov

      Les services israéliens ont déjà transmis aux autorités française, les images des caméras de surveillances qui entourent le périmètre, au cas, comme avec merah les polices françaises mettent plus de 20 jours pour identifier l’adresse IP de la maison où vivait merah avec sa …. de mère !

      Pas un, ni deux, ni même trois personnes ont été identifiés autour de la cathédrale, mais 4 individus portant des cagoules et des casquettes, 4 lascars qui ont pénétrés dans les zones interdites au public et qui ont disparus des caméras pendant plus de 30 minutes et que l’on voit repartir d’où ils ont disparus juste avant la première alarme ! Ensuite, ils ont rejoint un véhicule stationné rue Chanoinesse conduite par un cinquième membre de la clique.

      Deux visages sont identifiés et nous verrons combien de temps la police française prendra de temps pour annoncer la vérité à la population française ?

      Les 4 individus étaient chargés de sac à dos qu’ils ont laissés sur le lieux du départ de l’incendie, semble t-il !

    2. Debulgari

      C’est une incendie criminelle. Selon l’ancen Architecte de la cathédrale. Toute les mesures anti incendie avait été prise. Aucune feu ne pourrait se déclarer. Alors d’ou Vient ce feu avé une telle violence ???

    3. Cyrano

      Tout est une question d’enquête, de volonté politique de divulgation de résultat.
      Si ce n’est pas un canular les quatre cagoulés sus mentionnés, certainement que l’affaire sera étouffée pour éviter une guerre civile, nos penseurs le savent ici on touche à l’histoire de la France. Comme d’habitude on mettra la poussière sous le tapis. Circulez y a rien à voir.

    4. Robert Davis

      Ce n’est pas seulement possible mais certain qu’on ne saura jamais si c’est un attentat du moins tant que micron sera au pouvoir.Par contre on sait déjà qu’ily en aura d’autres car les arabes savent que le gouvernement a peuuurrr d’eux et qu’il ne fera jamais rien contre eux. Donc ils peuvent continuer à s’en donner à cœur joie ils ne risquent rien.

    5. Robert Davis

      @ Cyrano: ce n’est pas en le cachant qu’on évite le cancer pas plus que la guerre civile mais en en supprimant la cause à savoir la population arabe de France. A-t-on supprimé la seconde guerre mondiale en se cachant la vérité sur Hitler? la guerre civile sera infinimment plus meurtrière dans quelques années qu’elle ne le serait aujourd’hui alors que on peut se débarrasser des arables simplement en leur coupant les allocs et éventuellement en opérant quelques confiscations de fortunes arabes s’ils ne quittent pas assez vite le pays. Demain cela coûtera bien plus que cela. Le cacher ne fait qu’empirer les choses.

    6. marc

      Vov

      C’est un canular ou la vérité
      Comment savez tout cela?
      Aucun média ne fait référence
      À ces vidéos

    7. LeClairvoyant

      Il n’est pas possible que depuis que le détecteur de fumée ce soit signalé, et 20 minutes après, la flèche s’est embrassée, et les milliers m3 de charpente aussi. Il me semble un incendie planifié comme les Attentats du Bataclan, de Madrid, de Barcelone, Londres ou New York. etc.,
      Depuis des années les gouvernements se passent « la patate chaude », et nos ennemis osant tout faire. Des « français » trahissent la France pour la détruire.

    8. Vov

      @Robert,

      Celui qui ne sait pas qu’il s’agit d’un attentat est un idiot !

      La question est de savoir si micron est impliqué directement ou pas, je dis oui !

      Des trafiquants d’armes « français » (une bonne quinzaine) munis de passeports diplomatiques, (comme benalla) se sont fait épinglés par la sûreté tunisienne, dans leurs véhicules, des armes et des munitions !

      Filière drogues du hizbollah en sérieuses difficultés en Libye, au Mali et au Nigéria, le gouvernement de micron va tomber !!

    9. Vov

      Marc, les canulars, ce sont les médias à la bote des islamonazis au pouvoir en France !

      N’oubliez jamais, vous pouvez pardonner, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais n’oubliez jamais !!

    10. Vov

      Tous ceux qui hurlaient qu’il n’y avait pas de camps de la mort, y compris chez nous !!!

      Alors qu’une partie de notre peuple construisaient déjà le nouvel état d’Israël !

    11. LeClairvoyant

      La violence de l’incendie n’est pas partit d’un mégot. Il y avait des dizaines de détecteurs et des caméras de sécurité, il n’y avait pas d’orage pour penser à la foudre. Les attaques aux églises son nombreuses en Égypte ; Nigeria et en Europe et des synagogues aussi. Après avoir fait partir les juifs des pays musulmans, veulent le chasser de la France,les chrétiens, après les génocides des chrétiens en Irak et la Syrie; c’est le tour pour fouir les chrétiens de la France et de l’Europe. Le djihad est une guerre terroriste larvée ou ouverte et total. Leurs cibles sont claires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *