toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration : La harpie anti-israélienne Esther Benbassa, EELV « On peut revitaliser nos villages vides avec les demandeurs d’asile » (Vidéo)


Immigration : La harpie anti-israélienne Esther Benbassa, EELV « On peut revitaliser nos villages vides avec les demandeurs d’asile » (Vidéo)

La harpie anti-israélienne Esther Benbassa, EELV : « On peut revitaliser nos villages vides avec les demandeurs d’asile ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Immigration : La harpie anti-israélienne Esther Benbassa, EELV « On peut revitaliser nos villages vides avec les demandeurs d’asile » (Vidéo)

    1. alauda

      Oui, on sait. L’agriculture manque de bras !
      Sauf qu’un grand nombre de demandeurs préfèrent s’entasser dans la proche banlieue parisienne, ou au minimum une grosse agglomération.

      « Les villages vides » : le pompon de la bobo parisienne. Il y a encore des gens dans les villages, sinon ce ne sont plus des villages, ce sont des ruines au bout d’un chemin creux impraticable sinon avec un 4/4 en hiver. Et elle se prétend écologiste sans voir vu pousser un brin d’herbe en dehors du macadam.

      Mieux vaut en rire.

    2. NORBERT LACHKAR

      TOUT D’ABORD DE QUEL DROIT CETTE ESTHER BENBASSAH SE PERMET DE DIRE QUELQUES FOIS QU’ELLE EST JUIVE.C’EST UNE ANTI ISRAELIENNE VIRULENTE QUI ME DONNE LA NAUSEE.

    3. Chesnel

      Monsieur Lachkar, non seulement cette harpie est juive mais elle a la nationalité israélienne. Elle a passé 10 ans et commencé ses études supérieurs en Israël.
      J’ai peur que vous ayez une plus grande nausée encore.

    4. Ratfucker

      Le migrant modèle qui estime que la France a le devoir de se laisser coloniser par les Africains parce qu’elle les a a naguère envoyé couper les cannes à sucre aux Antilles exprime une logique imparable: puisqu’on peut se laver les dents dans un verre à pied, on peut se laver les pieds dans un verre à dents. Reviens, Michel Leeb!

    5. SAHSAN

      A kippour elle fréquente la Syna de la Roquette. A ce moment là elle se rappelle qu’elle est juive. J’ai failli en venir aux mains avec elle à propos d’Israël. Elle appelle ce magnifique pays: » pour 4 cailloux pas la peine de se battre »
      ROSA. Maiman je peux vous dire qu’elle n’est pas née en Israël mais à Istamboul.

    6. Aaron le Rachid

      Je ne savais pas que lorsqu’on botoxée à outrance, on finissait par divaguer ;
      Est-ce vrai que ça attaque les synapses ?
      En plus elle est moche, vite un film sur éléphantwomen

    7. Robert Davis

      Ce qu’elle va « revitaliser » ce faisant c’est surtout l’armée mus qui sous peu va chasser les français et créer une France mus. avec des millions de morts. La complicité de la gauche à la création de cet Etat francistan est pour moi incompréhensible si ce n’est qu’elle est le résultat d’une couardise invraisemblable: « après moi le déluge »!!! Elle refuse de lutter pour autre chose que l’argent qu’elle veut prendre aux « riches » et dont elle ne ferait rien sinon le gaspiller très vite.

    8. Robert Davis

      @ Sahsan : les juifs de Turquie sont les gens les plus opportunistes du monde, il n’y a pas pire! Quant aux « 4 cailloux » de 30.000 km2 il faut remarquer au moins 2 points : 1. Le hommes de cette planète à laque cette m. n’appartient pas payent par exemple 2 milliards à Monaco pour gagner 6 hectares soit 60.000 m2 sur la mer 2. A la prochaine crise mondiale qui ne va plus tarder ces 4 cailloux peuvent sauver tous les Juifs en danger dans le monde. Il n’y a pas plus bête que ces juifs levantins!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *