toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hafsa Askar, vice présidente de l’UNEF qui se moque de l’incendie de Notre Dame, voulait déjà « gazer tout les blancs cette sous race »


Hafsa Askar, vice présidente de l’UNEF qui se moque de l’incendie de Notre Dame, voulait déjà « gazer tout les blancs cette sous race »

La responsable de l’UNEF n’hésite pas à se moquer de l’incendie de la Cathédrale de Notre Dame de Paris. Déjà en décembre 2017, elle s’illustrait en voulant « gazer tous les blancs cette sous race »…

La ligue ayant pour objet de lutter contre le racisme et l’antisémitisme, a relevé sur le réseau social une capture d’écran, présentée comme un tweet de la vice-présidente lilloise du syndicat étudiant Unef. Ce dernier n’a fait aucun commentaire.

tweet

Sur Twitter : « Je me fiche de l’histoire de Notre Dame de Paris car je me fiche de l’histoire de France »

Dans un autre tweet, Hafsa crache sa haine de la France : « walla vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement c’est votre délire de petits blancs »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Hafsa Askar, vice présidente de l’UNEF qui se moque de l’incendie de Notre Dame, voulait déjà « gazer tout les blancs cette sous race »

    1. LeClairvoyant

      Comme est possible cet Haine, contre la France; d’une responsable de l’UNEF?
      Il n’y a pas de police ne des radars pour pénaliser de tels propos de haine ?

    2. Robert Davis

      A l’unef c’est la pagaie islamo gauchiste : pourquoi se gêner puisque le mufti de l’Elysée les soutient? les gouvernants de la 5ère république de m. sont les vrais responsables et micron est le pire de tous pire même que hollande. La solution consiste à virer micron et voter pour Marine. L’umps ne peut pas faire l’affaire ni vauquiez ni belami.

    3. meudic

      Quelle honte!!!!
      Elle et tous ceux qui pensent comme elle, n’ont aucun droit d’être sur notre si beau territoire.
      Laissez nous pleurer notre patrimoine et notre histoire.
      Honte à vous.
      Et si nous, les « petits blancs », nous insultions votre religion et vos lieux de mémoire????? Ce serait déjà la guérilla. Vous me faites vomir…….
      Je n’ai même pas de mot assez fort pour décrire votre bêtise et votre ignorance.
      Que Dieu ait pitié de vous.

    4. maghraoui

      Pauvre conne! que fais tu en France, va balayer devant ta porte.
      je ne crois pas que tu pourrais l’ouvrir comme çà dans le pays de tes ancêtres.
      Tu finirais au pilori, comme tant d’autres.
      n’al asl babek el kelb elli ma ‘arfch yarebik

    5. Cyrano

      Ne sous estimez pas vos ennemis, sous couvert de conneries ou de problèmes de QI, ils trouveront toujours de collabos pour les soutenir et faire du mal au pays qui leur donne du pain.

    6. chazal

      C’est un scandale de tenir de telles propos. Elle est coutumière du fait à priori. Elle devrait subir une censure et de lourdes condamnations.

    7. Alain

      En tant que petit blanc de sous race, je dois être gazé. Comme je tiens à la vie je me dois de porter plainte pour incitation au meutre.

    8. nigette

      Que fait-elle chez nous sinon profiter de la douceur de vivre européenne et de liberté qu’elle n’aurait pas dans son pays d’origine?…
      Honte à ce genre haïssable!

    9. Dorylée

      Que fait donc la Dilcrah ? Que fait donc la licra, sos racisme et autres associations parasites si promptes à dénoncer un jet de lardon contre une mosquée ? Et le proc de la 17ème chambre ? Il n’a pas l’opportunité des poursuites pour les incitations au meurtre et à la haine en raison d’une race… ? (On devrait gazer tous les blancs, cette sous race.) Pourtant, quand une patriote critique l’islam, Mme le procureur démarre au quart de tour. Y aurait-il une justice à deux vitesses en fonction des origines du raciste ? Je me demande ce qui me serait arrivé si j’avais twité la même phrase en remplaçant le mot  » blanc  » par le mot  » maghrébin  » ou le mot  » noir  » à part le fait que TWITER aurait bloqué mon compte, ce qu’il n’a pas fait pour la radasse twiteuse…

    10. Bentata

      Alors la Licra ? On ne fait rien ? Il est vrai que le racisme anti blanc n’existe pas .Heureux d’ avoir quitté il y a plus de 10 ans ce ramassis de faux culs et d’hypocrites

    11. deborah ohayon

      incompatible avec sa morale c est une tres grande madame mrd qui doit etre demise de ses fonctions que fait elle des petits blancs elle alimente les reseaux pedophiles avec

    12. Slam

      Je comprends que la Hafsa Askar ait la haine avec sa tronche de Quasimodo. Elle l’a échappé belle, ellle aurait pu brûler avec Notre Dame. Vu son QI de batracien, dommage qu’elle ne se soit pas ramassé la flèche dans le prose, elle aurait au moins eu chaud au Q. Pôvre débris. Fin de crasse.

    13. Vive la France

      Elle est certainement issue d’une famille d’éleveurs de chèvres….
      Inculte et inapte à concevoir et apprécier les magnificences de notre civilisation.

      Entre la sieste et la prière que connaissent-ils de la ferveur des bâtisseurs de cathédrales eux qui ignorent comment tenir un marteau…

      Insulte donc tes congénaires qui t’ont poussée à trouver refuge en France pour voir comment leurs délires de non- blancs te cloueront le bec!

    14. Marianne

      Comment se fait-il que l’on ait pas stérilisé sa mère et castré son père ????
      Si elle a un père identifié !
      Dès qu’elle aura retirer son botox et son collagène injectés, on pourra lui dire que :
      1) c’est une sous merde,
      2) ce serait bien qu’elle crame elle aussi,
      3) la sous race, c’est la sienne

      Eh oui, parfois faut mieux fermer sa gueule, mais çà…. faut des neurones.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *