toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel : «SOS Méditerranée est indirectement subventionnée par une association de Soros dont le but est de supprimer les frontières» (Vidéo)


Goldnadel : «SOS Méditerranée est indirectement subventionnée par une association de Soros dont le but est de supprimer les frontières» (Vidéo)

Gilles-William Goldnadel (avocat) approuve les propos de Christophe Castaner qui accuse les ONG d’être complices des passeurs : «SOS Méditerranée est indirectement subventionnée par une association de George Soros dont le but est de supprimer les frontières»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Loading...

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Goldnadel : «SOS Méditerranée est indirectement subventionnée par une association de Soros dont le but est de supprimer les frontières» (Vidéo)

    1. Cyrano

      Tout ça c’est pour défoncer des portes ouvertes, il y a bien longtemps que nos grands penseurs le savent, sous couvert de bonne conscience mal placée ils laissent faire. — Et voila pourquoi votre fille est muette — Molière.

    2. LeClairvoyant

      Tous ces universalistes font le jeu des djihadistes, que tous ceux qui veulent l’universalisme ne touchent pas des salaires ni des aides dans aucun pays, que Soros ou sa religion universaliste les nourrisse tous !.

    3. alauda

      Association… dont le but avéré, et c’est son DROIT le plus STRICT, de supprimer les frontières du monde.

      Dans Atlantico, le 13 mai 2016
      Bernard Carayon, qui n’est pas suspect de méconnaître le droit, estimait que sur la centaine d’ONG prônant l’installation de ces « migrants » en Europe, 1/3 sont subventionnées par l’Union européenne et par l’Open Society. Cependant par delà la « complicité idéologique et politique » entre ces ONG et l’UE, il pointait du doigt une épine dans le DROIT :
      « Financer des activités illégales, avec l’argent du contribuable européen, est illégitime et illégal ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *