toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel clashe BHL à propos des Français: « Vous en faites des Dupont Lajoie racistes en les traitant de franchouillard et cocardiers avec un béret et la bourrée » (Vidéo)


Goldnadel clashe BHL à propos des Français: « Vous en faites des Dupont Lajoie racistes en les traitant de franchouillard et cocardiers avec un béret et la bourrée » (Vidéo)

BHL était hier soir l’invité des « Terriens du dimanche » sur C8. Les chroniqueurs de Thierry Ardisson se sont quasiment tous opposés au philosophe et parfois de façon plutôt violente à l’image de Raquel Garrido ou de Gilles-William Goldnadel.

Ce dernier a expliqué qu’il en voulait beaucoup à BHL en particulier à cause d’une phrase lors d’une interview accordée au magazine Globe il y a plusieurs années.

Gilles William Goldanel « Vous avez fait des français des Dupont Lajoie racistes en puissance » en les traitant de « franchouillard et cocardiers avec un béret et la bourrée » et en affirmant que c’était odieux.« 

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Goldnadel clashe BHL à propos des Français: « Vous en faites des Dupont Lajoie racistes en les traitant de franchouillard et cocardiers avec un béret et la bourrée » (Vidéo)

    1. Elie

      Compte tenu de la réponses de BHL : « j’aime les Français et pas les franchouillards », Il aurait dû lui demander si les Français de sa définition ont le droits de voter, à l’inverse des franchouillard auxquels il le dénie. Si la réponse est oui, c’est la manifestation d’un fascisme qui s’ignore et si c’est non ( donc : droit de vote pour personne en dehors de lui et ses amis) alors c’est un fasciste virulent.Dans les deux cas, sa certitudes profonde, que ceux sont les grands personnages (penseurs surtout) qui font le monde, les autres n’étant que des spectateurs, est une essence de fascisme que Mussolini aurait apprécié j’en suis sûr.

    2. Circonstances exténuantes

      Le verset dans les Proverbes dit : « C’est attraper un chien par les oreilles que de s’emporter quand on est un passant pour la querelle d’autrui ». (XXVI, 17).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *