toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel clashe Aphatie «Vous êtes une caricature de journaliste» (Vidéo)


Goldnadel clashe Aphatie «Vous êtes une caricature de journaliste» (Vidéo)

Clash : «Vous êtes une caricature de journaliste» lance Gilles-William Goldnadel à Jean-Michel Aphatie lors d’un débat sur la vidéo parodique de France Insoumise contre laquelle le journaliste de LCI porte plainte.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Loading...

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Goldnadel clashe Aphatie «Vous êtes une caricature de journaliste» (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Je ne me souviens pas avoir vu Goldnadel énervé comme ça… mais il faut dire qu’il y a de quoi, avec cet Apathie. Comme valet du pouvoir, on fait difficilement mieux (ou pire). Ce type dégage un sentiment d’impunité et une morgue incroyables.

    2. Annerica72

      Aphatie est odieux, il est le modèle parfait du comportement des journalistes en général. Cette semaine est sorti un livre qui critique la gestion du spectacle du Puy du fou par la famille De Villiers. Une journaliste de France 3 Pays de Loire « donne » un temps de réponse à l’un des fils De Villiers, cette femme fait questions et réponses avec un parti pris injurieux pour son invité. Je ne vous précise pas son bord politique, vous aurez deviné.
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/emissions/jt-1920-pays-loire à partir de 12:26 jusqu’à 16:45 émission du 04/04
      Ou comment envoyer le public sur les « médias alternatifs » comme ils disent …

    3. alauda

      G-W G a écrit ça hier :
       » Je n’en veux pas aux immigrés mais aux français. Ce sont les français par un très grand angélisme qui n’ont pas su arrêter une immigration massive qui est le principal obstacle à l’intégration.  »

      Je suis fâchée.

    4. LeClairvoyant

      Il y a que trop, c’est trop; quand on amène en France quantité de migrants, quand on sait la quantité de chômage qu’il y a depuis plus de 30 ans, et le type de population qui arrive en majorité, qui n’est pas possible de l’intégrer, en les logeant, les nourrissant, les soignant, ni en lui payant un salaire de footballeur, Donc, il a un gros problème à éviter avant qui traversent la Méditerranée, car après, n’est plus possible. Et si nos politiciens ne le savaient pas encore, sont responsables d’incompétence ou de complicité..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *