toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets jaunes, “Ça finira mal” : Sarkozy “durcit” le ton à l’égard de Macron


Gilets jaunes, “Ça finira mal” : Sarkozy “durcit” le ton à l’égard de Macron

Alors que l’ancien président entretenait jusqu’alors une relation “respectueuse” avec l’actuel locataire de l’Élysée, il se montrerait désormais plus sévère à son encontre.

Comme nombre des acteurs politiques de l’Hexagone, Nicolas Sarkozy a déchanté du macronisme. C’est ce que révèle Le Figaro, indiquant que les deux hommes ont développé une relation « cordiale, respectueuse et républicaine », selon les mots de leurs entourages, mais que les derniers mois ont changé les choses.

« L’État doit répondre »

Parmi les critiques formulées par l’ancien président, la longueur, selon lui, du grand débat, ou encore du dernier remaniement opéré par l’exécutif. De la même manière, la multiplication des actes antisémites le pousse à réclamer des actes forts de la part du pouvoir en place. « L’État doit répondre. Je suis sûr qu’il le fera. Mais il faut le faire maintenant et avec une fermeté extrême », a-t-il estimé, selon Le Figaro. Des élus qui l’ont vu récemment confient d’ailleurs que le fondateur des Républicains « a considérablement durci le ton ces derniers temps à l’encontre d’Emmanuel Macron ».

Nicolas Sarkozy n’est d’ailleurs pas dupe sur l’avenir de la macronie. « Ça finira mal. » Et d’espérer que ses troupes seront prêtes le moment venu : « À un moment ça va se retourner, et la droite devra être prête. »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilets jaunes, “Ça finira mal” : Sarkozy “durcit” le ton à l’égard de Macron

    1. Salmon

      Il accompagne macron pour la mémoire des résistants de Haute Savoie
      Quelle Hypocrisie
      En plus aucun respect pour Wauquier
      Minable

    2. Robert Davis

      Sarkozy nous a bcp déçu, il est certes moins mauvais que micron ou le gros hollande mais quand il le pouvait il n’a rien fichu à part festoyer au…fouquet’s ou sur des yachts! Qu’il festoit cela ne me dérange pas mais APRES AVOIR FAIT QQ CHOSE POUR LA FRANCE et pas seulement pour lui-même comme de gagner des élections! Cela finira mal pour micron, ça je suis d’accord mais ça ne lui rapportera sûrement rien…

    3. marco

      Les Tiques ,ces bestioles parasites vecteurs de genes pathogenes ,les POLY-TIQUES ,tous lgbt ,ivg ,invasionistes ,,,non merci ,des fourbes ,menteurs vendus ,bradeurs ,j espere que les peuples s eveillant grace a Dieu on pourrait s en echapper ,mais de toute c est Dieu qui nous en debarassera le moment voulu ,,le Messie n est pas loin ,,,

    4. Jacques B.

      La droite, prête ? Il croit au Père Noël ? Depuis qu’elle a lâché Fillon en rase campagne (Fillon qui manquait tout de même de fermeté) au lieu de le soutenir quand il a été attaqué par les sous-marins de Macron & Hollande, elle n’existe plus. Macron l’a démembrée, ou plutôt elle s’est tiré une balle dans le pied et n’est pas près de s’en remettre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    284 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap