Wahba Issa Daïss, Arabe israélienne de 46 ans et mère de sept enfants, résidant depuis 1992 aux Etats-Unis, a avoué lors d’une négociation de peine qu’elle avait formé des terroristes dans le but de commettre des attentats sur le sol américain pour le compte de l’Etat Islamique, dont des attaques-suicides et l’empoisonnement de réservoirs d’eau potable.
Elle a été arrêtée au mois de juin dernier et lors de la fouille de son appartement, les policiers ont trouvé du matériel documentaire sur la fabrication de ceintures et engins explosifs ainsi que de poisons dont le gaz sarin. Son arrestation a été permise suite à une correspondance avec un indicateur de la police sur les réseaux sociaux, où elle lui expliquait notamment comment distiller le poison dans les réservoirs d’eau. Elle utilisait par ailleurs plusieurs comptes différents pour être en contact avec les terroristes.
Wahba Issa Daïss risque une peine de 20 ans de prison ainsi qu’une amende de 250.000 dollars. Son avocat, John Campion, a espéré que « les juges tiendront compte de son histoire personnelle complexe »…
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Que les juges tiennent compte de son histoire personnelle complexe pour doubler ou tripler la peine, et non pas le contraire, ce à quoi nos cerveaux ont été habitués.
Et toujours la haine criminel des autres cultures. Elle est un monstre à éliminer.
@ Notre ami n° 1, en effet ce ne sont pas des circonstances atténuantes ni aggravantes mais ziguouillante. L’oncle Sam lui offre l’hospitalité et pour le remercier elle veut éliminer ses descendants, quelle gratitude ces gens.
Quand le ver est dans le fruit il faut jeter le fruit
Son histoire personnelle n’est que plus aggravante puisque même en ayant vécu en Israel et puis aux USA sa haine envers l’occident a persisté, 20 ans ce n’est pas assez. Quant à la gauche qui soutient la racaille arabe il n’est pas possible qu’elle ne comprenne pas sa dangerosité, ce qu’elle veut c’est détruire le système qui fonctionne pour le remplacer par quelque chose qui ne fonctionne pas, le communisme et qui serait vite remplacé par l’islam.
L’antéchrist existe , il porte un nom , islam.
Il tranforme l’amour en haine et tue la vie.
Y en a en France ?