toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis: une Arabe israélienne mère de sept enfants, a formé des terroristes dans le but de commettre des attentats


Etats-Unis: une Arabe israélienne mère de sept enfants, a formé des terroristes dans le but de commettre des attentats

Wahba Issa Daïss, Arabe israélienne de 46 ans et mère de sept enfants, résidant depuis 1992 aux Etats-Unis, a avoué lors d’une négociation de peine qu’elle avait formé des terroristes dans le but de commettre des attentats sur le sol américain pour le compte de l’Etat Islamique, dont des attaques-suicides et l’empoisonnement de réservoirs d’eau potable.

Elle a été arrêtée au mois de juin dernier et lors de la fouille de son appartement, les policiers ont trouvé du matériel documentaire sur la fabrication de ceintures et engins explosifs ainsi que de poisons dont le gaz sarin. Son arrestation a été permise suite à une correspondance avec un indicateur de la police sur les réseaux sociaux, où elle lui expliquait notamment comment distiller le poison dans les réservoirs d’eau. Elle utilisait par ailleurs plusieurs comptes différents pour être en contact avec les terroristes.

Wahba Issa Daïss risque une peine de 20 ans de prison ainsi qu’une amende de 250.000 dollars. Son avocat, John Campion, a espéré que « les juges tiendront compte de son histoire personnelle complexe »…

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Etats-Unis: une Arabe israélienne mère de sept enfants, a formé des terroristes dans le but de commettre des attentats

    1. Circonstances exténuantes

      Que les juges tiennent compte de son histoire personnelle complexe pour doubler ou tripler la peine, et non pas le contraire, ce à quoi nos cerveaux ont été habitués.

    2. Cyrano

      @ Notre ami n° 1, en effet ce ne sont pas des circonstances atténuantes ni aggravantes mais ziguouillante. L’oncle Sam lui offre l’hospitalité et pour le remercier elle veut éliminer ses descendants, quelle gratitude ces gens.

    3. Robert Davis

      Son histoire personnelle n’est que plus aggravante puisque même en ayant vécu en Israel et puis aux USA sa haine envers l’occident a persisté, 20 ans ce n’est pas assez. Quant à la gauche qui soutient la racaille arabe il n’est pas possible qu’elle ne comprenne pas sa dangerosité, ce qu’elle veut c’est détruire le système qui fonctionne pour le remplacer par quelque chose qui ne fonctionne pas, le communisme et qui serait vite remplacé par l’islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *