États-Unis – Discussion entre deux activistes noires, une écrivaine blanche, Jada Pinkett-Smith, femme de l’acteur américain Will Smith, et Willow Smith, sa fille.
Une activiste, Rachel Cargle, explique qu’elle souhaiterait que « les femmes blanches se pointent et disent » aux Noirs : « Tu as une colère vertueuse. Vous avez le droit d’être furieux contre les choses que nous vous avons imposées au cours de l’histoire ».
« Au lieu de faire comme s’ils ne savaient pas : « Oh, tu es juste en colère ! », s’exclame Willow Smith.
Rachel continue : « Elles (les femmes blanches) disent : « Pourquoi je dois me préoccuper de ce qu’ont fait mes ancêtres ? » Et je dis : « Jusqu’à ce que je n’aie plus à faire face aux conséquences de ce qui est arrivé à mes ancêtres, je vous tiendrai responsable de ce que vos ancêtres ont fait, parce que vous profitez toujours de ce qu’ils ont construit sur le dos des gens de couleur ».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Les connes sans les blancs ,vous seriez toujours enclin aux cannibalisme dans votre Afrique primitif!
Pour réparer les conséquences il faut rendre à l’Afrique toutes les personnes qui en viennent et leurs descendances ainsi elles n’auront plus à faire face aux conséquences de ce qui est arrivé à leurs ancêtres.
Comme cela les blancs ne profiteraient plus de ce que font les noirs.
C’est une idée à promouvoir et effectivement si toutes les femmes blanches y travaillaient ce serait surement mieux.
A ce degré de métissage, le rapport aux ancêtres relève du dilemme cornélien.
Des activistes de même farine s’érigent désormais en critiques d’art – on n’arrête pas le progrès de l’antiracisme pontifiant !
Peintre visé : Hervé Di Rosa, exposé sur les murs de l’Assemblée nationale. Grand défenseur des arts modestes, dans la lignée de l’art brut notamment qu’affectionnait Dubuffet, et ouvert aux expressions artistiques du monde.
Les deux activistes, atteints de myopie sévère, viennent de lancer une pétition pour « faute morale », considérant comme « raciste » une toile particulière, sans tenir compte des codes plastiques propres à l’artiste.
Se souvenir des styles incriminés par les nazis :
Abstraction
Cubisme
Dadaïsme
Expressionnisme
Fauvisme
Futurisme
Impressionnisme
Surréalisme
Pour en savoir plus : suivre l’excellent Thread de
(((sandrella)))
@sandrella
sur Twitter
à partir du nom du peintre.
oui depuis des siècles les Noirs ont vécu la discrimination partout sur la planéte mais je ne comprend pas pourquoi les Femmes Blanches de 2019 devrait en payer le prix … il y a d’autre possibilité de réparation + a titre d’info la ville de Montreal et le Canada avait reçu la moitié des survivants de la Shoah et les pauvres bougres étaient arriver faible et démuni …. aujourd’hui leurs descendances est bien établi donc peux être la famille Wilson pourrait prendre la Communauté Juive en Exemple
Ceux qui les opprimé t ces gens là ce ne sont pas les blancs à l heure actuelle mais les muzzs
Ils vivent dans le passé
Oppriment
Cadeau pour Amie Newman, la blonde décolorée qui opine du chef, dans la vidéo : https://www.antislavery.org/niger-fifth-wife-outlawed/
Ils commencent sérieusement
À nous cassez les pieds.
Si l’Occident ne leurs convient pas ils ont suffisamment d’argent pour se payer
Un billet d’avion vers n’importe quel pays d’Afrique
Ils n’oseraient jamais demander le dixième de ce qu’ils nous demandent aux Arabes, qui ont pourtant été les plus esclavagistes de tous.
Ni à eux-mêmes, puisque les Noirs ont souvent exploités les Noirs dans l’Histoire.
Et bien sûr, ils ne nous remercieront jamais de leur avoir apporté l’instruction, les soins médicaux et beaucoup d’autres bonnes choses.
En fait, tous ces soit-disant antiracistes et autres islamistes sont forts de nos faiblesses : que nous leur répondions comme il convient et ils rentreront à la niche.
Vous voyez bien qu’il n’y a pas qu’en Europe que les connasses sont de sortie.
Et on vient nos faire la morale sur le – pas de communautarisme – KOIKIL en pense l’OBAMA de ces bourriques?
Et on vient nous faire la morale …
il fallait lire NOUS évidement .
Au Rwanda, mêmes des mères ont tué leurs propres enfants. Des témoignages ont été rapportés sur France culture.
Aujourd’hui, le PR annonce la création d’une journée de commémoration du génocide en France. Les archives viennent à peine d’être ouvertes… On ne sait toujours pas la vérité sur les responsables de l’élément déclencheur. Dans l’avion, il y avait des soldats français.
En 1994, je regardais la chaine câblée Planète, complément horrifiée par ce qui se passait, complément abasourdie par l’inaction de l’ONU.
Aujourd’hui, j’ai ma réponse : « Mon âme est toujours au Rwanda », affirme sur ici.Radio-Canada Roméo Dallaire qui fait allusion à « une directive présidentielle qui statuait que les États-Unis ne s’engageraient dans aucune opération humanitaire, sauf si c’était dans leur intérêt ».
Les archives de Clinton sont-elles disponibles ?
Et la femme sicilienne arrivée aux USA en 1912 en bateau avec 2 enfants et une valise pour 3, ses filles doivent s’excuser aussi ? La petite fille-de devrait se concentrer sur les tacos sans gluten ou le dernier foulard du créateur machin, avant de l’ouvrir. Avant de l’ouvrir il faut aller à l’école.
Beaucoup de blancs ne connaissent pas la civilisation de l’Afrique.Elle nest pas presentée dans les livres.L’histoire de l’Afrique a été cachée puis reecrite par l’occident.Si beaucoup d’entre vous savaient la veritable histoire du continent africain,ils comprendraient ce que veulent dire ses femmes noires.