Deux personnes ont été blessées dans un incident ce mardi 30 avril dans la ville allemande de Hambourg. Une voiture a foncé sur un centre commercial et est resté coincée et suspendue dans le vide au niveau des escalators.
Roulant à une vitesse maximale depuis le parking d’un centre commercial à Hambourg, en Allemagne, une voiture a enfoncé l’entrée vitrée du bâtiment. Le véhicule est resté coincé et suspendu dans le vide au niveau des escalators. Selon des médias allemands, il s’agit d’un accident.
Le bâtiment a été évacué en urgence. L’accident a fait deux blessés, dont le conducteur du véhicule.
Des dispositifs policiers et d’ambulances ont été dépêchés sur les lieux.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Si c’est un accident, alors peut-être que les véhicules allemands ne sont plus fiables, l’enquête déterminera si la pédale de frein était bien à coté de l’accélérateur ou inversement. Vous savez après tous ces attentats à la voiture bélier il y a de quoi se poser des questions.
D’après les traductions (néerlandaises et allemandes), il s’agirait d’un pensionné qui a perdu le contrôle de son véhicule.
D’après les traductions(néerlandaises et allemandes), il s’agirait d’un pensionné qui a perdu le contrôle de son véhicule.
Ou peut-être; qui « a perdu les pédales » comme à Nice, à Barcelone, en Israël, etc.