Ce documentaire fascinant et rythmé explore la montée au pouvoir de Netanyahou, en s’appuyant uniquement sur des images d’archives et ses performances médiatiques au fil des ans : de ses jours en tant qu’expert invité populaire à la télévision américaine, en passant par sa confession publique d’adultère, et sa maîtrise dans l’art des médias sociaux.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Cher Bibi. Dans les sentiers du pouvoir, il ne faut s’attendre qui soit un « chemin de roses » Il faut s’attendre surtout à des embuscades de ses ennemis et parfois même, de ses amis et traîtres qui connaissent d’avance, par où va passer la caravane. Bibi a des défauts, mais ce sont ses qualités qui prédominant, pour comme Moïses, amener son peuple à « la Terre Promise » qui n’est pas entièrement conquise, de la Haute Galilée à la Samarie et la Judée, avec les Mers Bibliques. La Mer Rouge, la mer Morte, la mer Méditerranée, et pour les puristes aussi la plus petite « la mer de Galilée », et cela nous font 4 mers pour un si petit pays… Mais ce n’est pas fini, le Grand Projet est extraterrestre, d’aller planter le drapeau d’Israël, sur la mer de la Sérénité, qui se trouve sur la face cachée de la la Lune, Ah! si les prophètes pourraient voir les exploits d’Israël, il se retourneraient dans leurs tombes!
Cher Bibi. Dans les sentiers du pouvoir, il ne faut s’attendre qui soit un « chemin de roses » Il faut s’attendre surtout à des embuscades de ses ennemis et parfois même, de ses amis et traîtres qui connaissent d’avance, par où va passer la caravane. Bibi a des défauts, mais ce sont ses qualités qui prédominant, pour comme Moïses, amener son peuple à « la Terre Promise » qui n’est pas entièrement conquise, de la Haute Galilée à la Samarie et la Judée, avec les Mers Bibliques. La Mer Rouge, la mer Morte, la mer Méditerranée, et pour les puristes, aussi la plus petite : « la mer de Galilée », et cela nous font 4 mers pour un si petit pays… Mais ce n’est pas fini, le Grand Projet est extraterrestre, d’aller planter le drapeau d’Israël sur la mer de la Sérénité, qui se trouve sur la face cachée de la Lune, Ah! si les prophètes pourraient voir les exploits d’Israël, il se retourneraient dans leurs tombes!