toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Depuis 2001, plus de 31.221 attentats islamistes ont fait 150 000 morts dans le monde au nom « d’Allah »


Depuis 2001, plus de 31.221 attentats islamistes ont fait 150 000 morts dans le monde au nom « d’Allah »

Un triste bilan a été dressé par Die Welt dans son édition dominicale parue le 28 avril. Le quotidien allemand publie sur trois pages, en petits caractères, la liste de toutes les attaques islamistes depuis l’attentat contre le World Trade Center.

Le 11 septembre prochain, cela fera 18 ans que les attentats menés contre les tours jumelles du World Trade Center ont fait basculer le monde dans l’ère du terrorisme islamiste. Dix-huit années de « terreur », selon Die Welt, qui pour rendre compte de l’ampleur du fléau, a consacré trois pages de son édition du dimanche 28 avril à l’énumération de chacune des attaques commises au nom de l’islam.

Les métropoles occidentales cibles privilégiées

Ainsi, depuis la chute des deux géantes tours new-yorkaises, 31 221 attentats ont coûté la vie à 146 811 personnes à travers le monde, soit environ une vingtaine de décès chaque jour. Quelque 3 000 attaques ont fait plus de 12 morts chacune, soit plus de 95 000 victimes, dont une majorité de musulmans, dans des attentats perpétrés à Madrid, Londres, Paris, Bruxelles, Barcelone, mais le plus souvent au Proche-Orient, en Asie et en Afrique, constate le quotidien.

À la fin de cette longue liste, écrite en lettres serrées, se trouvent les dernières attaques islamistes qui ont secoué le Sri Lanka et fait des centaines de victimes. Une simple liste, mais qui rappelle le lourd tribut payé par le monde aux djihadistes et le chemin qu’il reste à faire pour éradiquer la menace terroriste. En témoigne l’apparition en vidéo, lundi, du chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, que certains pensaient mort.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Depuis 2001, plus de 31.221 attentats islamistes ont fait 150 000 morts dans le monde au nom « d’Allah »

    1. Cyrano

      Et avec tout ça des journaleux veulent nous faire croire que ce sont les méchants israéliens qui assassinent à tour de bras, quelle impartialité !!!

    2. c.i.a.

      Oui et également les méchants USA, sont les « voleurs de richesses « des « fabuleux«  mondes de la religion de « paix,d`amour et de tolérance «  des « bons«  musulmans!???…QUELLE BELLE ORDURE CET ALLAH!!!!

      En passant tout ces pro-palestiniens, ne parlent jamais des victimes de l`islam qui est pourtant mondiale et mille fois pire , NON! ils parlent toujours des supposer « victimes palestiniennes «  alors que ce n`est pas Israel ,mais le HamaSS qui les tuent!!!, ceux l`à mêmes, qui sont supposer les défendes contres le « démon « israelien!??…CES GAUCHISTES SERONT TOUJOURS AUSSI STUPIDES!!

    3. Robert Davis

      Excellent article BRAVO à Die Welt : voila une statistique qu’il nous faut enfoncer dans la gorge de micron et des merdias français jusqu’à ce qu’ils en CREVENT.

    4. Robert Davis

      Mon commentaire ayant été éffacé je le répète; EXCELLENTE statistique de Die Welt qu’il faut enfoncer dans la gorge de micron et des merdias français.

    5. Robert Davis

      Mon commentaire ayant été éffacé à nouveau par ce con de censeur je le répèterai plusieurs fois ultérieurement.

    6. Robert Davis

      La seule réponse valables à ces crapules de journaleux qui veulent faire croire que ce sont les Israéliens qui tuyent les arabes alors que ceux ci sont responsables du meurtre de 6 m. de Juifs est de foutre les arabes hors de Palestine Occidentale en jordanie qui est leur pays. Et il faut le faire de manière provocante. Apres ça on pourra faire ce qu’on voudra ils n’oseront plus critiquer Israel. Il faut que les Israéliens apprennent la valeur de la provocation en politique.

    7. Circonstances exténuantes

      150 000 morts ? Ils sont loin du compte, à moins que quand des musulmans tuent d’autres musulmans au nom de la religion musulmane, ça ne compte pas. Le compteur syrien médiatique a été bloqué à 300 000 morts. Donc, les 150 000, c’est en plus?

    8. Maria

      D’accord avec Circonstances exténuantes, je pense que le compte n’y ai pas. Pensons aux attentats réguliers en Irak, en Afghanistan ou au Pakistan qui à eux seuls pourraient bien atteindre un nombre à 6 chiffres. Et surtout n’oublions pas tous les blessés qui doivent se compter aussi par centaines de milliers. C’est bien de compter nos morts mais qu’en est-il de nos réponses militaires ou autres à cette guerre qui nous est faite ?

    9. Fabrice

      terrible constat, mais , alors, pourquoi Mr Netanyahu a déclaré il y a quelques années, qu’il « préférait voir Daech à la tete de la Syrie, que le Président élu Assad »? ce n’est pas logique!

    10. Christian De Lablatinière Post author

      @ Fabrice : vous délirez complètement Netanyahu n’a jamais déclaré cela, c’est encore une invention des antisionistes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *