Le 18 mars 2019, lors d’une séance dédiée uniquement à la condamnation d’Israël, la présidente du débat du Conseil des Droits de l’Homme des Nations unies a brutalement interrompu Hillel Neuer de UN Watch alors qu’il ne faisait que nommer les pays qui s’étaient exprimés plus tôt, ce qui, a-t-il dit à l’assemblée, est plus qu’éloquent.
Les Nations Unies veulent faire taire Hillel Neuer.
Mais dans une assemblée dominée par les pires régimes du monde, Hillel Neuer et UN Watch n’arrêteront pas de dire la vérité.
- Nous n’arrêterons pas de critiquer l’obsession du CDH qui diabolise l’État Juif, et ne condamne pas les abus flagrants de la Russie, la Turquie, le Zimbabwe et autres régimes qui violent les droits humains.
- Nous n’arrêterons pas d’exposer l’hypocrisie et les biais d’un “conseil des droits de l’homme” qui compte parmi ses membres l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Chine, Cuba et le Pakistan.
- Et nous n’arrêterons pas de défendre les vraies victimes des violations des droits humains, dont beaucoup sont victimes des états membres du Conseil des Droits de l’Homme.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Tant que l onu aura des pays en majorité muzz qui violent les droits de l Homme tel que Arabie saoudite Qatar bareein etc et que les états membre permanent soient islamophile alors Israël sera toujours attaquer
Leurs valeurs ne sont pas les mêmes
Le hamas organisation terroriste par les USA ET l UE
ET POURTANT L ALLEMAGNE ET LA France pourtant européens condamné la victime qu est Israël
Le but a été atteint : nous avons tous vu (sauf ceux qui veulent s’aveugler eux-mêmes) que ce sont les pires dictatures qui se permettent de pérorer à la Commission des droits de l’homme de l’ONU. Quelle FARCE ! Un aréopage de criminels prétendant rendre la justice.
Définition de ONU. ONU : Organisation des nations Unies : L’organisation intergouvernemental ONU est fondée en 1945, après la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la Société des Nations, afin d’arrêter les guerres entre pays et de fournir une plate-forme de dialogue.
Sa finalité première est la paix dans le monde. En vertu de sa charte, l’ONU s’efforce donc d’être un lieu où se bâtit un avenir meilleur pour tous, et cela à travers cinq objectifs :
Maintenir la paix et la sécurité dans le monde
Développer les relations amicales entre les nations
Réaliser la coopération internationale sur tous les sujets où elle peut être utile
Être un centre où s’harmonisent les efforts des nations dans des objectifs communs
Surveiller l’intangibilité des frontières.
combien de pays musulmans au sein de l l’onu ?
quelle est le livre que tous ces pays ont en commun ?
Pour quelle raison le colonel Anglais que dit vérité à vérité à l’ONU doit-il se taire pour laisser et parler tous les dictateurs du monde contre Israël?
Israël « l’a échappée belle ». Si.les nations qui gouvernent actuellement l’ONU avaient existé en 1945; le Tribunal de Nuremberg, aurait jugé les juifs des Camps de la Mort de criminels et de responsables de 50 millions de Morts, et auraient étés pendus par milliers à Nuremberg, encore avec leur habits de prisonniers sur eux. Et Israël n’existerait pas ni la France non plus, mais les pires dictateurs gouverneraient le Monde. Amen