toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Censure à l’ONU : lors d’une séance dédiée à la condamnation d’Israël, la présidente empêche le représentant d’UN Watch d’énumérer les pays qui violent les droits de l’homme (Vidéo)


Censure à l’ONU : lors d’une séance dédiée à la condamnation d’Israël, la présidente empêche le représentant d’UN Watch d’énumérer les pays qui violent les droits de l’homme (Vidéo)

Le 18 mars 2019, lors d’une séance dédiée uniquement à la condamnation d’Israël, la présidente du débat du Conseil des Droits de l’Homme des Nations unies a brutalement interrompu Hillel Neuer de UN Watch alors qu’il ne faisait que nommer les pays qui s’étaient exprimés plus tôt, ce qui, a-t-il dit à l’assemblée, est plus qu’éloquent.

Les Nations Unies veulent faire taire Hillel Neuer.

Mais dans une assemblée dominée par les pires régimes du monde, Hillel Neuer et UN Watch n’arrêteront pas de dire la vérité.  

  • Nous n’arrêterons pas de critiquer l’obsession du CDH qui diabolise l’État Juif, et ne condamne pas les abus flagrants de la Russie, la Turquie, le Zimbabwe et autres régimes qui violent les droits humains.
  • Nous n’arrêterons pas d’exposer l’hypocrisie et les biais d’un “conseil des droits de l’homme” qui compte parmi ses membres l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Chine, Cuba et le Pakistan.
  • Et nous n’arrêterons pas de défendre les vraies victimes des violations des droits humains, dont beaucoup sont victimes des états membres du Conseil des Droits de l’Homme.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Censure à l’ONU : lors d’une séance dédiée à la condamnation d’Israël, la présidente empêche le représentant d’UN Watch d’énumérer les pays qui violent les droits de l’homme (Vidéo)

    1. Salmon

      Tant que l onu aura des pays en majorité muzz qui violent les droits de l Homme tel que Arabie saoudite Qatar bareein etc et que les états membre permanent soient islamophile alors Israël sera toujours attaquer
      Leurs valeurs ne sont pas les mêmes

    2. Salmon

      Le hamas organisation terroriste par les USA ET l UE

      ET POURTANT L ALLEMAGNE ET LA France pourtant européens condamné la victime qu est Israël

    3. Jacques B.

      Le but a été atteint : nous avons tous vu (sauf ceux qui veulent s’aveugler eux-mêmes) que ce sont les pires dictatures qui se permettent de pérorer à la Commission des droits de l’homme de l’ONU. Quelle FARCE ! Un aréopage de criminels prétendant rendre la justice.

    4. Salmon

      Définition de ONU. ONU : Organisation des nations Unies : L’organisation intergouvernemental ONU est fondée en 1945, après la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la Société des Nations, afin d’arrêter les guerres entre pays et de fournir une plate-forme de dialogue.
      Sa finalité première est la paix dans le monde. En vertu de sa charte, l’ONU s’efforce donc d’être un lieu où se bâtit un avenir meilleur pour tous, et cela à travers cinq objectifs :

      Maintenir la paix et la sécurité dans le monde
      Développer les relations amicales entre les nations
      Réaliser la coopération internationale sur tous les sujets où elle peut être utile
      Être un centre où s’harmonisent les efforts des nations dans des objectifs communs
      Surveiller l’intangibilité des frontières.

      combien de pays musulmans au sein de l l’onu ?

      quelle est le livre que tous ces pays ont en commun ?

    5. LeClairvoyant

      Pour quelle raison le colonel Anglais que dit vérité à vérité à l’ONU doit-il se taire pour laisser et parler tous les dictateurs du monde contre Israël?

      Israël « l’a échappée belle ». Si.les nations qui gouvernent actuellement l’ONU avaient existé en 1945; le Tribunal de Nuremberg, aurait jugé les juifs des Camps de la Mort de criminels et de responsables de 50 millions de Morts, et auraient étés pendus par milliers à Nuremberg, encore avec leur habits de prisonniers sur eux. Et Israël n’existerait pas ni la France non plus, mais les pires dictateurs gouverneraient le Monde. Amen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *