toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ce journaliste marocain se moque du boycott contre les Juifs « 12 millions de Juifs ont remporté 184 prix Nobel, 1,4 milliards de Musulmans 9 prix Nobel… » (Vidéo)


Ce journaliste marocain se moque du boycott contre les Juifs « 12 millions de Juifs ont remporté 184 prix Nobel, 1,4 milliards de Musulmans 9 prix Nobel… » (Vidéo)

Ce journaliste marocain se moque du boycott contre les Juifs « 12 millions de Juifs ont remporté 184 prix Nobel, alors 1,4 milliards de Musulmans n’ont obtenu que 9 prix Nobel… et parmi ces neufs prix Nobel deux d’entre eux ne sont pas considérés comme Musulmans »

« Les Musulmans sont sélectifs en pratiquant le boycott, car ils savent que s’il boycottent toutes les marchandises des « mécréants » ils se retrouvent démunis et affamés, ils sont condamnés à vivre sous une tente et montant des chameaux en buvant de l’urine et le lait de chamelle comme ils faisaient à l’époque de Mahomet »

« Tous les imams qui appellent au boycott ne savent-ils pas que beaucoup d’invention ont été faites par des Juifs ? »

« 12 millions de Juifs ont remporté 184 prix Nobel ».

« Nous pourrions nous attendre à ce que 1,4 milliards de Musulmans remportent 24 920 prix Nobel… les Musulmans étant 117 fois plus nombreux que les Juifs, le nombre de prix Nobel devrait être 117 fois plus élevé que celui de prix Nobel juifs. »

« Savez vous combien de prix Nobel les Musulmans ont remporté ? Seulement 9 prix Nobel ! Oh quelle honte ! Et parmi ces neuf prix Nobel, au moins deux ne sont pas considérés comme musulman ! Naguib Mahfouz est considéré comme un apostat pour son roman « Les fils de la Médina ». Le Pakistanais Abdus Salam est de confession ahmadiste (mouvement réformiste musulmans). Les Ahmadis sont considérés comme des hérétiques par les grands courants de l’Islam. « 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Ce journaliste marocain se moque du boycott contre les Juifs « 12 millions de Juifs ont remporté 184 prix Nobel, 1,4 milliards de Musulmans 9 prix Nobel… » (Vidéo)

    1. Moka

      S ils boycottent les produits des mécréants ils se retrouveraient à l âge de pierre les bicots et chameaux en guise de transport et la pisse de chameau pour guérir des maladies. Mais les muzz ne sont pas à une contradiction prêt. 😂

    2. LeClairvoyant

      Oui, (184 Prix Nobel à 9) il y a de quoi être jaloux des juifs et pas que les musulmans, ce n’est pas la même chose faire des grandes études dans toutes les sciences, que d’étudier le Coran et développer la haine des juifs et des chrétiens, du matin au soir !

    3. Cyrano

      Le pauvre chéri doit faire attention à lui et ne pas oublier son rétroviseur avant de sortir de chez lui car ses frères utilisent tout le temps l’attaque par derrière. C’est pas le courage qui les étouffe. Dire la vérité de nos jours c’est s’exposer à la haine, il n’y a cas voir les positions politiques de part le monde à l’encontre d’ISRAEL

    4. alauda

      Oui, et à ce titre (fils d’un imam), Rachid connaît bien la rengaine des vendeurs d’illusion qui nous ramènent, nous occidentaux, entre 1600 et 1633.

      « E pur si muove ! »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *