toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Béziers : Une esclave « blanche » exploitée, humiliée et maltraitée pendant des années par une Guinéenne


Béziers : Une esclave « blanche » exploitée, humiliée et maltraitée pendant des années par une Guinéenne

Humiliations, rabaissements permanents, violences physiques et psychologiques… Une jeune femme de 25 ans a été abusée pendant des années. Au début du mois de janvier, la police entend un père de famille pour des faits de violence sur ses enfants. Durant l’audition, pour se défendre, il dénonce les agissements de son ancienne épouse. Cela va conduire les enquêtrices à découvrir une affaire d’“esclavage moderne”.

Une Française d’origine guinéenne aurait exploité à loisir une jeune femme de 25 ans. Cette dernière a alors été discrètement entendue et a livré son calvaire : humiliations, rabaissements permanents, violences physiques et psychologiques. Bref, une sombre histoire.

Il y a quatre ans, la jeune femme, actuellement salariée d’un restaurant biterrois, devait quitter précipitamment son compagnon, violent. La mère de cette dernière ne pouvant l’aider, sa fille a eu alors l’idée de lancer un appel à la solidarité sur les réseaux sociaux. Et c’est la suspecte s’est proposée.

Elle aurait avoué à des proches vouloir s’offrir les services « d’un esclave blanc. » Et c’est ce qui va se passer. Prétextant avoir des dettes elle aurait pris l’ensemble du salaire de sa victime. Elle l’aurait aussi poussée à faire des demandes frauduleuses aux organismes sociaux pour percevoir des prestations indues. Tout cet argent était versé sur le compte bancaire de la suspecte.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Béziers : Une esclave « blanche » exploitée, humiliée et maltraitée pendant des années par une Guinéenne

    1. LeClairvoyant

      Les esclavagistes africains et africaines, trouvent des blancs en précarité pour se faire esclaves. Commen crier les victimes blancs à l’injustice, quand cela n’est pas reconnue par SOS racisme ni par les juges?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    595 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap