André Bercoff réagit aux propos de Christophe Castaner accusant les ONG d’être complices des passeurs : «Je vous signale qu’il y a quelques mois, ceux qui qui disaient cela se faisaient traiter de réacs, de fachos, de racistes. Il y a eu incontestablement une complicité des ONG.»
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ben oui et il faut peut être demander si ces ongs ont des affiliations avec soros ?
Bon bien une fois qu’il a dit ce que tout le monde savait déjà; que va-t-il faire pour tous ceux qui sont ici – la mèche allumée et qui va ne va pas tarder à nous péter dans la gueule —
Il y a longtemps que tout ça est voulu par les collabos français. Leurs parents étaient collabos avec les boches, maintenant c’est les enfants avec les fellagas.
Dire que tout ça c’est une chance pour la France. Du moins pour ce qu’il reste de la France.
Un propos de Guillaume Roquette (Directeur du Figaro Magazine) qui pose légitimement question :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=4GfUFVE8VKo
Le même exemple d’ONG (que celui que pointe G. Roquette) a été choisi, dans les Grandes Gueules, par Maître Goldnadel qui en développe ses complicités idéologiques… Vidéo Rt sur son compte oiseau bleu.
Mais je suis toujours fâchée. Savoir n’est pas pouvoir.