toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : L’état produit des tutoriels en arabe pour pousser au regroupement familial (Vidéo)


Belgique : L’état produit des tutoriels en arabe pour pousser au regroupement familial (Vidéo)

Belgique : L’état produit des tutoriels en arabe pour faciliter le regroupement familial.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Loading...

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Belgique : L’état produit des tutoriels en arabe pour pousser au regroupement familial (Vidéo)

    1. maujo

      Un pays qui s’islamise plus vite que les autres et ses dirigeants mettent le paquet pour accélérer le processus, ils doivent manquer de psychiatres en Belgique car les dirigeants de ce pays sont devenus irresponsables, fous et déséquilibrés.

    2. Cyrano

      @ Maujo / Remarquez cher ami qu’on a pas mal de psychiatres chez nous en France et on a autant de déséquilibrés que chez eux, comme quoi Coluche avait raison, il n’y a pas que des cons en Belgique on en a aussi en France.
      ON EST PAS DANS LA MERDE !!!

    3. Robert Davis

      Plus il y a de mus dans un pays européen plus ses dirigeants ont peuuuuurrrr d’eux et plus ils se soumettent. Contre la trouille des imbéciles il n’y a qu’un seul remède: ne plus voter pour eux.

    4. HENRIETTE Irène

      Un avocat juif, a déclaré il y a de longues années que la Belgique avait bresoin d’une bonne psychothérapie. Je mesure tous les jours depuis que je suis en Belgique (l960 et belge) à quel point c’est vrai.. Je ne donnerai aucun détail, car il y a trop à dire sur ce sujet.’à la belge »…….

    5. HENRIETTE Irène

      Ajout, à propos de psychiatres en Belgique, j’en ai connu trois pour motifs graves, et n’ai pas vu de gens aussi cruels qui vous démolissent comme ils veulent. Mais, j’ai fini par avoir un psy juif, qui m’a comprise, malheureusement il est décédé d’un infarctus. Après m’avoir aidée ce qu’aucun autre n’avait réussi à faire en vingt ans !!!!!! Dans tous les domaines avec qui j’ai eu à faire avec des Juifs, j’ai été aidée pour évoluer au lieu de régresser comme on fait en Belgique. Ici les gens ne veulent pas qu’on évolue, il faut rester au niveau bas….. c’est vraiment lamentable.cette mentalité. En France, je ne sais pas si c’est la même chose !

    6. alauda

      Il existe plusieurs types de « psy » :
      Le psychologue est formé par une université de psychologie (branche des sciences humaines). Profession réglementée, comme le psychothérapeute (bac +5)
      Le psychanalyste doit avoir effectué une analyse personnelle, il est affilié à une école (freudienne, lacanienne…)
      Le psychiatre a un cursus complet de médecine (bac+6), complété par sa spécialité (+4 ou 5 ans).

      Une fois identifiée la bonne porte, c’est comme partout, il y a des professionnels avec lesquels on s’accorde, et d’autres non.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *