toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bangladesh : Brûlée vive pour avoir dénoncé une tentative de viol par son directeur d’école coranique


Bangladesh : Brûlée vive pour avoir dénoncé une tentative de viol par son directeur d’école coranique

Le meurtre de Nusrat Jahan Rafi suscite une vague d’indignation au Bangladesh. La jeune femme de 18 ans a été assassinée après avoir refusé de retirer une plainte pour tentative de viol contre le directeur de son école islamique.

L’association Human Rights Watch incite, dans un communiqué, le gouvernement du Bangladesh « à diligenter une enquête rigoureuse sur le meurtre d’une jeune femme qui étudiait dans une madrassa (école islamique) afin de traduire en justice tous les individus responsables ».

Selon la police, Nusrat Jahan Rafi, 18 ans, a été amenée sur le toit de la madrassa où elle suivait des études, dans la ville de Feni le 6 avril. Au moins quatre personnes l’ont aspergée de kérosène avant de mettre le feu à ses vêtements. Cette attaque a été commise suite au refus de la jeune femme de retirer sa plainte de tentative de viol déposée le 27 mars contre le directeur de la madrassa. […]

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Bangladesh : Brûlée vive pour avoir dénoncé une tentative de viol par son directeur d’école coranique

    1. c.i.a.

      Tout ces pays de merde tiers-mondismes, n`à comme peuple de dangereux psychopathes!! Et faut les prendre en pitié aux dire de certains gauchistes , car c`est NOUS!les sois disant«  monstres« occidentaux, les salopard d`hommes blancs!!, qui oppriment ces pauvres victimes!!,QUELLE BANDE D`ORDURES!!!

    2. YAYA

      Ces pourris de médias français, on ne les entend pas quand ce sont les islamistes qui violent et assassinent !!!…..
      Un exemple:… Je voudrais savoir ce qu’en penserait BOURDIN si sa femme ou son fils se faisaient égorger par des musulmans …….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *