Des militants d’extrême gauche se sont félicités de la tragédie sur les réseaux sociaux.
En écho aux messages de joie et d’insultes, relayés sur Internet par des musulmans et des cadres de l’UNEF, des militants antifascistes ont aussi exprimé leur satisfaction à voir brûler la cathédrale de Paris. En témoignent ces messages diffusés, notamment par le groupe « Lille Antifa », qui se décrit sur Facebook comme des « lillois contre l’extrême-droite » :

Lille Antifa », qui se décrit sur Facebook comme des « lillois contre l’extrême-droite »
Sur Twitter, aussi, des militants d’extrême-gauche ont célébré la tragédie :
Enfin, un autre groupe antifa allemand a carrément appelé à construire une mosquée en lieu et place de la cathédrale Notre-Dame :
Des cadres de l’UNEF s’amusent de l’incendie de Notre-Dame : « C’est un délire de petits blancs »
Dans sa bio elle dit être membre du bureau national de l'@UNEF. Ignoble. L'indécence des mêmes, toujours. pic.twitter.com/IRAQDnbO2h
— Romain Espino (@RomainEspino) April 15, 2019
Voilà le tweet désormais supprimé par Édouard Le Bert, membre de la direction de l’@UNEF et militant communiste. pic.twitter.com/LUPylutf31
— David Masson-Weyl (@DMdoubleV) April 15, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Vous vous attendiez à quoi de la part de ces merdes. Cette pourriture aime remuer le bâton pour ce ça pue d’avantage. L’unef ?? mais ils ne sont même pas français, pour haïr leur propre culture faut être islamo-collabos. Je me marre….
Ce qui est INADMISSIBLE, c’est qu’on ne m’a pas enseigné aux cours d’histoire que Mahomet était menteur, voleur, violeur, égorgeur, pédophile, zoophile, nécrophile, incendiaire de synagogues, estropieur, lapidateur, éborgneur, empoisonneur, assassin.
Et que les mahométans sont nos ennemis jurés depuis l’an 622, leur an zéro.
On ne m’a pas non plus enseigné au catéchisme que Allah est Satan essayant de se faire passer pour Dieu le père, que Mahomet est AntiChrist le faux prophète, qui conchie Jésus Christ, que la sharia est le Malsain Esprit de Satan, exactement le contraire du Saint Esprit de Dieu, que le djihad est la haine du prochain, exactement le contraire de l’amour du prochain enseigné par Jésus Christ. Ma mère avait appris tout ça à l’école, pourquoi pas moi? Nos dirigeants ne semblent pas non plus avoir appris la réalité de l’islam!
https://www.dreuz.info/2019/04/16/france-875-eglises-ont-ete-vandalisees-lannee-derniere/