toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Un migrant tabasse une femme car elle a la peau blanche. « Je hais toutes les femmes allemandes »


Allemagne : Un migrant tabasse une femme car elle a la peau blanche. « Je hais toutes les femmes allemandes »

Mercredi soir, une voyageuse de train âgée de 20 ans a été grièvement blessée au visage par des coups de poing. Un suspect âgé de 23 ans a été arrêté à la gare centrale d’Osnabrück et il se trouve actuellement en détention.

Selon la police fédérale, le jeune homme de 23 ans se serait déjà comporté de manière ostentatoire à l’égard des passagères lors de son voyage en train. Des témoins ont signalé que l’homme a délibérément harcelé et insulté uniquement des femmes à la peau claire.

Peu après l’arrêt du train à la gare d’Osnabrück-Altstadt, le citoyen allemand de 23 ans issu de l’immigration s’est approché de la victime de 20 ans de manière ciblée et l’a frappée au moins deux fois avec son poing.

Acte de haine contre les femmes allemandes

Loading...

Comme le rapporte la police fédérale, le suspect a craché sur la victime et l’a insultée avec ces mots : « Je hais toutes les femmes allemandes ».

Arrivé à la gare centrale d’Osnabrück vers 19h45, le jeune homme de 23 ans a quitté le train. Un témoin courageux a poursuivi l’auteur jusqu’à ce qu’il soit arrêté par des agents de la police fédérale.

Victimes transportées à l’hôpital en ambulance

La jeune femme a été grièvement blessée au visage par l’attaque soudaine et a dû être transportée en ambulance vers une clinique pour y recevoir des soins médicaux.

Un test d’alcoolémie effectué sur l’homme de 23 ans s’est révélé négatif. Un échantillon de sang a été prélevé pour déterminer la consommation de drogues ou d’autres stimulants. Les résultats sont toujours en attente.

Afin de clarifier le déroulement exact du crime, la police fédérale a ordonné l’évaluation de l’enregistrement vidéo du train.

Learn Hebrew online

Délinquant violent déjà connu de la police

Le jeune homme de 23 ans, connu de la police, a été traduit devant un magistrat cet après-midi à la demande du parquet d’Osnabrück et il se trouve actuellement en détention provisoire.

(Traduction Fdesouche)

Loading...

Hasepost.de

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Allemagne : Un migrant tabasse une femme car elle a la peau blanche. « Je hais toutes les femmes allemandes »

    1. Cyrano

      Question simple : KOIKIL fout dans ce pays ? —
      Comme disait un imam bien connu en France : — Il faut le déchoyer de sa nationalité —

    2. Rosa SAHSAN

      Je lui conseille de retourner de là où il vient puisqu’il n’aime pas les blanches
      pourquoi est-il dans un pays à majorité blanche. Et dire que nous avons les mêmes en France!
      ROSA

    3. HENRIETTE Irène

      Quand voit les manifestations des Arabes antisémites, il y a de quoi faire peur vu leur haine sur leur visages….. Et dire qu’ils prennent de l’ampleur grâce à nous les Européens. Je ne comprends pas Macron qui laisse faire et me donne l’impression d’encourager l’envahissement de musulmans et l’antisémitisme. Pourquoi les Juifs ne quittent pas ce pays dangereux pour eux ??? La fidélité est parfois dangereuse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *