Les symboles chrétiens sont de plus en plus violemment attaqués en France. Un reportage de France 2 régional sur la profanation du cimetière de Saint-Julien-de-Cassagnas, dans le Gard relate les faits mais en minimisant l’agression. Les familles des défunts sont bouleversées.
Source: christianophobie.fr
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
A force de tout accepter même en voyant et en sachant la vérité on devient des complices et esclaves soumis.
Quand la carte de presse tourne à la « mauvaise blague » du paquet bonus.
J’ai eu une « formation » gauchisante autour des média pas plus tard qu’hier. Tous les poncifs y sont passés. Mon double maléfique s’est enclenché dès les premières minutes, quand le conférencier s’est éploré de la ligue du LOL en guise d’introduction.
Mon double maléfique suggère à ces villageois de la France rurale profonde de saisir le CSA contre la voix off. Le mépris du deuil d’autrui, le déni du vandalisme, à un moment donné ça suffit ! Que cette encartée, anonyme, apprenne à écrire en pesant ses mots, serait-ce trop demander à la chaîne nationale qui l’emploie sur nos deniers ?
Les Illusions perdues…
La carte de presse leur monte à la tête, quel mépris des Français.