toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yassine Belattar vers une mise en examen pour menaces de mort et harcèlement moral


Yassine Belattar vers une mise en examen pour menaces de mort et harcèlement moral

Placé en garde à vue mardi, l’humoriste et protégé d’Emmanuel Macron doit être déféré ce mercredi soir au tribunal de Paris en vue de sa mise en examen jeudi.

Il est visé par plusieurs plaintes. Mardi, Le Parisien révélait que Yassine Belattar avait été placé en garde à vue par la police du Ve arrondissement de Paris. Il y a dix jours, Marianne indiquait que le « Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron était en effet visé par deux plaintes pour menaces de mort et harcèlement moral au travail. Selon les précisions du Progrès, Yassine Belattar devrait finalement être déféré au tribunal de Paris ce mercredi 27 mars dans la soirée en vue de sa mise en examen jeudi.

« Il a promis de venir me tuer »

Pour rappel, une plainte a été déposée par Bruno Gaccio, qui l’accuse de diffamation et de menaces de mort. Selon les informations du magazine, l’humoriste aurait menacé de s’en prendre à sa famille : « Il s’est mis à hurler, a promis de venir me tuer, ainsi que ma femme et mes gosses avant d’ajouter : ‘je vais enc**** ta p*** de mère à Saint-Etienne », a expliqué l’ex-plume des Guignols. Les deux hommes, s’ils se sont écharpé sur les réseaux sociaux, ont également collaboré à Canal + en 2015 pour la relance de La Grosse émission.

Toujours selon les informations de Marianne, plusieurs comédiennes et animatrices ont accusé Yassine Belattar de « harcèlement moral au travail ». Une jeune animatrice radio, citée par l’hebdomadaire, dénonçait sa « perversion » en « usant de son pouvoir hiérarchique ». Différentes accusations rejetées en bloc par l’humoriste. Selon Mediapart, trois hommes « du monde du spectacle » ont expliqué à des policiers avoir été menacés de violences physiques par Yassine Belattar.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Yassine Belattar vers une mise en examen pour menaces de mort et harcèlement moral

    1. Yannouch

      Un « spectre » de moins à l’Elysée…décidément Macron apprécie tout ce qui touche à l’infra-humain.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    135 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap