toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] Deuxième jour de manifestation contre la dictature du Hamas à Gaza. Violente répression, un homme s’immole… et pas un journaliste français pour en parler alors qu’ils sont présents !


[Vidéos] Deuxième jour de manifestation contre la dictature du Hamas à Gaza. Violente répression, un homme s’immole… et pas un journaliste français pour en parler alors qu’ils sont présents !

Après que des centaines de Palestiniens se soient rassemblés à Gaza pour le deuxième jour pour protester contre le régime du Hamas, les forces de sécurité du groupe terroriste ont exigé des représailles en frappant et en arrêtant publiquement des dizaines de Gazaouites, un homme s’immolant par le feu en signe de protestation.

« Ce ne sont pas les forces d’occupation israéliennes !« , A tweeté Hussein al-Sheikh, membre du Comité central du Fatah. « Ce sont les gangs du Hamas qui terrorisent et répriment les affamés de la bande de Gaza. »

Aucun journaliste français ni même européen n’a rapporté ces manifestations contre le régime islamiste du Hamas. Pourtant ils sont nombreux présents à Gaza. Mais comme ils ne peuvent incriminer Israël de cette répression, ils regardent ailleurs, pendant que le peuple gazaoui se fait massacrer par les islamistes.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéos] Deuxième jour de manifestation contre la dictature du Hamas à Gaza. Violente répression, un homme s’immole… et pas un journaliste français pour en parler alors qu’ils sont présents !

    1. Circonstances exténuantes

      Qu’ils rendent la Palestine aux Juifs et retournent dans leurs pays d’origines respectives. Les pays arabo-musulmans occupent plus de la moitié de l’Afrique et presque tout le Moyen-Orient, sans compter leur main-mise sur l’Europe.
      Qu’ils aillent se quereller ailleurs.

    2. Moka

      Ben voyons Europe Israël vous semblez étonné,moi pas .Pas de des vilains sionistes tueurs d enfants palestiniens à blâmer.

    3. SAHSAN

      Aucune condamnation de la part des droits de l’homme, ni de l’Unicef, ni Médecins du Monde?
      Eux, si prompte à condamner Israël dès qu’il ose se défendre contre ces barbares.
      ROSA

    4. Salmon

      Les médias condamnent Israël pour se défendre face au hamas
      Le peuple de gaza se révolte face au hamas les médias ne sont pas la
      Les mérdias sont des terroristes ils aiment le hamas qui terrorise sa population et Israël

    5. Yehuda

      Pourquoi Israel ne renverse pas ce regime et continue t il a donner de la nourriture par millions tonnes sans savoir. En continuant Israel est complice de terreur

    6. LeClairvoyant

      Le malheur des musulmans vient de leurs dirigeants qui ont voulu des guerres contre Israël. Ils critiquent l’Occident à la culture judéo-chrétienne, mais ils émigrent en masse vers les pays à la culture occidentale.
      Sans les juifs, la Palestine serait encore un désert au Sud, des marécages au Nord, des villages en ruines au Centre et des des bédouins nomades sous des tentes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *