toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prédicateur islamiste menace : si l’abattage rituel islamique n’est pas appliqué en France « 10 millions de musulmans réagiront » (vidéo)


Un prédicateur islamiste menace : si l’abattage rituel islamique n’est pas appliqué en France « 10 millions de musulmans réagiront » (vidéo)

L’islamiste Hassan Iquioussen, lié à la mouvance des Frères Musulmans, a mis cartes sur table lors d’une réunion au sujet de l’abattage rituel islamique. Ce dernier est progressivement interdit en Europe pour des questions d’ordre sanitaire.

Affirmant qu’il y avait « 10 millions de musulmans » en France – un chiffre exact -, le prédicateur a assuré que la France ne pourrait mettre en place des restrictions à ce genre car des représailles – « des réactions » dixit – surviendraient en cas de problèmes.

Des menaces à peine voilées de troubles ethniques et religieux en cas de non-respect de la charia, la loi islamique, pour la consommation d’aliments.

« En Suisse, en Norvège et récemment en Belgique, l’abattage selon le rite islamique a été interdit, en France c’est plus compliqué car il y a 10 millions de musulmans et on ne sait comment ils vont réagir ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Un prédicateur islamiste menace : si l’abattage rituel islamique n’est pas appliqué en France « 10 millions de musulmans réagiront » (vidéo)

    1. alauda

      Résumé des 20 minutes de son discours :
      Solution 1 : devenir vegan
      Solution 2 : la chasse
      Solution 3 : le lobbying auprès des députés pour changer la loi
      Solution belge dans certains abattoirs : un petit coup sur la carotide d’abord, anesthésier l’animal dans les secondes qui suivent, pour limiter sa souffrance.

      J’ai trouvé son discours sur le voile beaucoup plus inquiétant vers la fin, à 20’20 environ :

      « en 1989, […] les tarés [geste tournant de la main au niveau du tympan], c’est comme ça qu’il faut les appeler, […] ont créé un faux-problème qui s’appelle l’affaire du foulard, et pendant 15 ans, ces anti-religieux vont se focaliser sur le foulard, l’islam, le terrorisme. Hein, ils ont créé un concept : islam = terrorisme. Hum, foulard = islam. Donc toute musulmane qui porte le foulard est une terroriste. Vous avez compris les raccourcis ? »

      Voilà voilà : pour qu’au bout de 15 ans, dit-il, les gens acceptent une « loi liberticide »…

      La loi du 15 mars 2004, à laquelle Iquioussen fait explicitement référence dans ce passage, concerne uniquement les enfants et les jeunes gens scolarisés à l’intérieur des établissements scolaires. Ce qui n’empêche pas ce monsieur d’affirmer en substance « qu’entre 1989 et 2004, on n’aurait jamais pu s’imaginer qu’en France on voterait une loi pour interdire à UNE FEMME de s’habiller comme elle veut ».

      Fake news ! A laquelle s’ajoute une rhétorique pour le moins caricaturale : « 15 ans, la guillotine, on a perdu un doigt ». Et je passe sur les raccourcis scandaleux qu’il a inventés pour chauffer son public. J’ai suivi au moins une dizaine d’heures de débats préparatoires à cette loi, jamais je n’ai entendu de raccourcis aussi stupides. Le problème n’était absolument pas là, mais bien de préserver la paix dans nos écoles, fréquentées par des jeunes qui viennent de tout horizon.

      Quelle autorité rappellera qu’en France, avant 18 ans, une jeune fille encore à l’école n’est pas une femme ? Et que ce n’est être TAREE de l’affirmer.

      Personnellement, sur cette question, je me sens insultée.

      Vidéo complète sur Youtube sous le titre : De la viande haram (illicite) dans nos assiettes ! avec le nom du menteur qui tient le micro.

    2. HARROCH MARIE

      LES JUIFS SONT LE PREMIER PEUPLE MONOTEISTE -LES CHRETIENS SONT JUIFS- LES ARABES ETAIENT DES BARBARES ET LEUR PROPHETE LES A CONVERTIS A LA CROYANCE EN UN SEUL DIEU-ET A TUE SANS PITIE DES CENTAINES DE MILLIERS QUI N’ONT PAS VOULU LE SUIVRE- LE MONDE N’A PAS COMMENCE A L’AVENEMENT DE CE MENEUR AU 7 EME SIECLE
      DE NOMBREUX ARABES AUJOURD’UI SONT LES DESCENDANTS DE JUIFS ET CHRETIENS CONVERTIS PAR FORCE A L’ISLAM- D’OU LA GRANDE SAGESSE SERAIT D’ATTISER L’;AMOUR ENTRE NOUS ET NON LA HAINE

    3. HARROCH MARIE

      LES JUIFS SONT LE PREMIER PEUPLE MONOTEISTE -LES CHRETIENS SONT JUIFS- LES ARABES ETAIENT DES BARBARES ET LEUR PROPHETE LES A CONVERTIS A LA CROYANCE EN UN SEUL DIEU-ET A TUE SANS PITIE DES CENTAINES DE MILLIERS QUI N’ONT PAS VOULU LE SUIVRE- LE MONDE N’A PAS COMMENCE A L’AVENEMENT DE CE MENEUR AU 7 EME SIECLE
      DE NOMBREUX ARABES AUJOURD’UI SONT LES DESCENDANTS DE JUIFS ET CHRETIENS CONVERTIS PAR FORCE A L’ISLAM- D’OU LA GRANDE SAGESSE SERAIT D’ATTISER L’;AMOUR ENTRE NOUS ET NON LA HAINE- IL N’Y A PAS DE DOUBLON

    4. eudes

      Il ont des solutions… 1) créer une entreprise d’import de viande hallal … 2) Manifester dans la rue, mais ils ne tiendront pas le temps des GJ; (par contre le gouvernement ne leur tirera pas dessus au flash ball) … 3) se satisfaire comme d’autres de la viande abattue correctement selon les normes sanitaires en vigueur…. 4) retour au désert
      perso je préfère la solution 4, et vous ?

    5. Maria

      On pourrait réserver l’abattage rituel pour ce genre de pécore !
      Sans transition, et pour rappel, il ne reste que quelques jours pour donner son opinion sur des sujets divers comme la sécurité, l’immigration ou l’intégration sur le site du Grand Débat. Il suffit de s’inscrire, de cliquer sur « contribuer en ligne », puis sur « Accéder à l’espace dédié » et de choisir par exemple « Démocratie et citoyenneté » dans le cas des thèmes évoqués ci-dessus. Pour une fois que les gouvernants nous demandent notre avis… Je précise qu’on n’est pas obligé de répondre à toutes les questions. Je vous mets le lien :
      https://granddebat.fr/?gclid=CPvGnNvh–ACFQUMGwod6wsC_A

    6. pauledesbaux

      ceux qui ont choisi de vivre dans un pays qui N EST PAS LE LEUR doivent se plier aux us et coutumes du pays d’accueil et non de de conquête, ceux qui ne sont pas contents doivent incessamment sous peu et meme avant reprendre le bateau ou le chameau pour leur djebel avant que les FRANCAIS ne se revoltent
      pour défendre leurs traditions et LES LOIS DE LA REPUBLIQUE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *