toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un motard de police renverse une Gilet jaune à Paris et prend la fuite (vidéo)


Un motard de police renverse une Gilet jaune à Paris et prend la fuite (vidéo)

Une Gilet jaune aurait été percutée samedi dernier par un motard de police. La vidéo montrant cet épisode, qui se serait déroulé lors de l’acte 16 à Paris, a été diffusée sur Twitter par l’écrivain David Dufresne, qui explique l’avoir obtenue via courriel d’une autre personne.

Dans le cadre de l’acte 16 à Paris, un policier en moto aurait percuté une Gilet jaune et quitté les lieux, selon une vidéo publiée sur Twitter par l’écrivain et réalisateur David Dufresne qui affirme l’avoir reçue par courriel d’un certain Théo.

Sur la vidéo, on ne peut voir que le moment où la prétendue victime d’un policier est étendue sur le sol, près des roues de la moto. Le motard quitte subitement les lieux.

La légende accompagnant la séquence indique que «la victime s’est relevée et ne semblait pas avoir de blessures graves».

Bien que l’incident ait prétendument eu lieu la semaine dernière, ce témoignage ne fait surface que ce samedi 9 mars, le jour de l’acte 17 des Gilets jaunes.

Criant au délit de fuite, David Dufresne appelle le ministère de l’Intérieur à réagir. Dans sa publication, il attire l’attention sur le fait qu’il s’agissait d’un agent des Détachements d’action rapide (DAR).

Ensuite, citant les street medics dans les commentaires, l’auteur de la publication précise les blessures reçues par la Gilet jaune. «Éraflures avec léger saignement au bras droit, et douleurs aux deux jambes», indique la déclaration des secouristes à en croire David Dufresne.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un motard de police renverse une Gilet jaune à Paris et prend la fuite (vidéo)

    1. Vov

      N’y a t-il plus que des voyous complices des trafiquants à la solde du hizbollah (comme benalla) dans les polices françaises ?

      Ils le défendent leur dealer en chef maqueron !!!

    2. Vov

      Rien que les trafiques de drogues diffusés depuis la plateforme « française » représentent plus de 70 milliards d’euros chaque année !

      Sans parler des vols, des arnaques organisées depuis les plus hautes instances nationales etc….

    3. roni

      ces manifs devraient s arreter
      c est juste pour emmerder le monde aujourd hui et ceux qui participent sont des emmerdeurs la plupart de ces manifestants sont d extreme gauche…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    356 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap